/ Annulation de commande non justifiée
Alissa
Premiers gestes 🧤
14/02/22-13:27

Annulation de commande non justifiée

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai commandé une lampe archi qui était à -50%, le lendemain j'ai reçu un mail disant que ma commande est annulée pour rupture de stock... Déçue je retourne quand même sur le site afin de voir d'autres lampes et surprise, la lampe que j'ai commandé la veille est en fait bien disponible mais ils ont retiré la réduction ! Je peux donc commander à nouveau la lampe mais en payant plus cher que commandée à l'origine... Je ne comprends pas pourquoi ma commande a été annulée alors que la lampe est toujours disponible et je suis vraiment très déçue. J'ai essayé de contacter Leroy Merlin à deux reprises mais je n'ai toujours pas de réponse !!

Que faire ?

Je souhaite avoir cette lampe mais je ne vais pas payer plus cher qu'à l'origine juste parce qu'ils se sont trompés...

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

Merci de votre aide.

Continuez d'explorer la communauté !