/ Annulation de commande et remboursement
BlankUser
Premiers gestes 🧤
07/07/20-09:28

Annulation de commande et remboursement

Bonjour, je vous contacte suite à ma commande 246205 annulée car le transporteur n'a pu me livrer à temps et j'ai déménagé dans un autre département. (annulation 30min avant l'heure de livraison, ça aurait déjà du m'inquiéter il y a 2 mois)

Suite à mes nombreux appels, on me dit aujourd'hui que vous attendez le retour de la marchandise (toujours chez votre incompétent transporteur VIR) pour procéder au remboursement!

C'est une honte ! Je n'y suis pour rien si votre choix de fournisseur laisse à désirer et qu'il est incapable de vous renvoyer la marchandise en temps et en heure... même 2 mois plus tard.

J'exige donc aujourd'hui le remboursement de ma commande, autrement c'est du vol ! Nous parlons tout de même de 644euros, la moitié de mon salaire. Je ne manquerai pas de vous envoyer les intérêts que nous payons depuis 2 mois pour que vous procédiez également à ce remboursement à titre de geste commercial.

Merci,

Jonathan

Continuez d'explorer la communauté !