/ Annulation d'une commande
Bricoleur3277113
Premiers gestes 🧤
13/09/24-08:03

Annulation d'une commande

Bonjour, J'ai fait un devis pour une cabine de douche le lundi 9 septembre 2024 et le mardi 10 septembre 2024 j'ai dépose un acompte pour la cabine. Il est bien marqué sur le bon que le produit n'est ni échangé ni repris. Il s'avère que maintenant je ne souhaite plus acquérir ce produit et je me suis rendu hier le jeudi 12 septembre 2024 en magasin pour essayer d'annuler la commande. Les vendeurs m'ont appris qu'ils ne pouvaient pas annuler la commande et que je devais forcément payer le restant dû car le produit est déjà en chemin pour leur entrepots. N'étant pas encore en possession du produit, sommes nous réellement dans le cadre d'un échange ou d'un repirse? Existe t-il un moyen d'annuler la commande à ce stade? Merci pour votre aide😊
Continuez d'explorer la communauté !