/ ANNULATION COMMANDE(S)
BlankUser
08/06/19-07:37

ANNULATION COMMANDE(S)

Bonjour,

Je vous demande de bien vouloir annuler mes commandes 709342, 709343 et 709344 (N° client : 54721448) en raison du délai non respecté (trop tard pour moi).

Panier que j'ai réglé le 29 mai, splité en 3 commandes par vos soins (je n'ai pas été informé de la raison) et à ce jour commandes encore en préparation... 10 jours après. Alors que le délai de livraison annoncé était pourtant de 6 jours.

Si j'avais eu connaissance d'un tel délai, j'aurais pu passer ma commande ailleurs (j'ai une opération urgente à réaliser). Mais ce que je trouve particulièrement désagréable, c'est de ne pas avoir eu de message pour m'informer de ce retard.

J'ajoute que j'ai déjà demandé l'annulation de ma commandes à votre @ contact.site.internet@leroymerlin.fr le 6 juin et que je n'ai toujours pas eu un message me confirmant au moins la bonne réception de mon mail. D'où ce message sur le forum (ce que j'aurais pu éviter de faire).

Je vous remercie par avance de me tenir informé.

Cordialement,

Continuez d'explorer la communauté !