/ Annulation commande + remboursement
résolu
BlankUser
Premiers gestes 🧤
21/04/20-16:07(édité)

Annulation commande + remboursement

bonjour,

suite à une commande internet avant-hier d'un parquet stratifié et tout le reste (sous couche etc..), un vendeur m'a appelé ce matin pour me dire que le parquet commandé (et payé/prélevé!) était plein d'humidité et abîmé, donc invendable. ET qu'il n'en commandrait pas d'autres car fin de fabrication de ce modèle...

Ma commande a été annulée, mais j'ai tout payé!

Service client qui ne répond pas malgré une dizaine d'appels, 2 mails envoyés.

Rapide pour encaissé l'argent, mais y'a jamais personne quand faut rembourser!!!

Numéro de commande: 269315

Montant: 828.13€

N° de client : 73185042

Merci à un collaborateur/membre service client de bien vouloir faire le nécéssaire TRES VITE!

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !