/ ANNULATION COMMANDE NON PASSÉ !
BlankUser
04/05/20-21:12

ANNULATION COMMANDE NON PASSÉ !

Madame, monsieur

J’ai commandé un salon de jardin en paiement 10x sans frais avec ma carte accord. Commande numéro 110317290 256767. Validation de la commande à 16h26 que j’ai pris en photo

Hors j’ai reçu un second mail a 16h24 avec le numéro 110316763 256743 en me disant que la commande a bien été passé pour le même article.

Hors je n’ai passé qu’une seule et unique commande 10x sans frais, avec confirmation, commande numéro 110317290 256767.

Pouvez vous annuler la commande 110316763 256743 que je n’ai jamais passé et me le confirmer.

Pouvez vous me confirmer également que j’ai bien payé en 10x sans frais avec la carte Oney banque.

J’attend votre retour dans les meilleurs délais car c’est quand même 899€.

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !