Bonjour,
J’ai commandé de la peinture via le site internet leroy merlin, je suis censée la recevoir cette semaine, sauf que le statut de ma commande est toujours en attente, aucun suivi de leur part, j’ai essayé plusieurs numéro et ils sont injoignable par téléphone...
Je souhaite annulé ma commande, numéro de client: 74404215, numéro de commande, 439858, numéro d’achat: 110749921 ... si jamais vous connaissez la procédure je suis preneuse ! Évidement pas de procédure par téléphone vue qu’ils ne répondent pas!
Je suis vraiment très déçu et en colère je pensais que Leroy Merlin était « sérieux »..
Je suis assez énervée car les délais indiqué sur le site internet sont mensongés ! J’ai commandé fin mai car je déménage à ma mi juin je pensais être « large » vue que les délais de livraison était de maximum 6 jours.. résultats si je ne parviens pas à annuler ma commande j’aurais dépensé plus de 150 euros dans de la peinture que je ne recevrais jamais et que je n’aurais jamais utilisé !
Merci d’avance !
Bonne journée !