/ annulation commande et remboursement carte cadeau
BlankUser
Premiers gestes 🧤
26/03/21-12:31

annulation commande et remboursement carte cadeau

Bonjours,

Courant decembre j'ai eu un soucis pour passer une commande avec paiement par carte cadeau, et complement par CB.

Probleme resolu avec envoi d'une nouvelle carte cadeau. Je tente ensuite une nouvelle commande, qui semble bien se passer. Je peux payer par carte cadeau, et completer par CB (meme si le site ne retranche toujours pas le montant de la carte cadeaux)

Etrangement, dans mon onglet commande, j'ai deux commandes avec un contenu identique... Un autre bug informatique?

Depuis elles sont toujours toujours en statu enregistré... (Janvier, fin mars... mais ca peut aller plus loin)

Pouvez-vous annuler les commandes et me remboursé? (du montant de la carte soit 120€)

Voici les deux references qui font doublons: 999276 et 998931

Merci a vous.

Continuez d'explorer la communauté !