/ ANNULATION COMMANDE
BlankUser
14/12/20-14:17

ANNULATION COMMANDE

Bonjour Madame, Monsieur,

Après un mois d'attente (commande effectuée en novembre) je viens d'être informé que ma commande ne pouvait être livrée suite à un "retard fournisseur".

La nouvelle date de livraison théorique serait le 12/03/2021 (!!!!!)

Au delà du fait que je trouve la pratique très douteuse, je souhaite annuler ma commande immédiatement et me faire rembourser la somme complète par virement / crédit sur ma carte bancaire.

Pas besoin de vous expliquer les raisons je pense, .... personne ne souhaite attendre 6 mois pour recevoir son produit .. Merci d'avance pour votre retour RAPIDE en réponse à cette demande.

Référence dossier

Num Commande = 956601

Réf de l'achat : 113150358

N° de client : 76799770

Merci de me confirmer rapidement que le nécessaire a été effectué.

**
Cordialement.**

Continuez d'explorer la communauté !