/ Annulation commande
BlankUser
Premiers gestes 🧤
05/07/20-10:59

Annulation commande

Bonjour.
Je souhaiterais que vous annuliez ma commande et son remboursement.
- N° de client: 66276405
- Date de la commande: 17-06-2020
- Commande N° 577693
- Mode de livraison : retrait en magasin de Tours Nord initialement prévu le 03-07-2020
- Montant de la commande : 148,99 €
- Cause de la demande d'annulation et remboursement: la date de retrait n'a pas été maintenu car l'article et toujours en cours de réapprovisionnement. De plus non informer de ce changement de situation, je l'ai découvert en regardant l'historique de mes commandes. La prochaine date de dispo annoncer sur le site le 23-07 ne me permet pas de patienter.
Merci de faire l'annulation et le remboursement de cette commande, afin que je puisse rapidement aller en magasin porter moi choix sur un autre produit. Et de votre retour.

Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !