Bonjour,
Ma tondeuse ayant rendu l'âme pendant le confinement, j'ai commandé sur le site une tondeuse correspondant à mon besoin et indiquée comme disponible. (commande 347499).
Ma commande a été passée le 16 mai, mon compte a été prélevé le 22 mai, la commande étant annoncée à partir du 28 mai.
N'ayant aucune nouvelle pour la livraison, j'ai contacté le service client qui m'a annoncé que le produit n'était plus disponible ( super votre mise à jour de stock sur votre site !), qu'il était en commande au fournisseur pour une livraison possible à partir du 14 août !!! Mon jardin sera une patûre d'ici là.
Je souhaite bien évidemment annuler cette commande car j'ai un besoin immédiat d'une tondeuse. Aucune information n'est disponible sur votre site pour procéder à cette annulation à part sur ce forum ! Je trouve quand même très limite cette façon de procéder de la part de Leroy Merlin car si le produit n'était pas indiqué sur votre site comme disponible à partir du 28 mai, je ne l'aurai jamais commandé.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer a marche à suivre pour l'annulation de cette commande.
VINCENT.D