Bonjour LudivineLaVoixDuClient,
En réponse à vos questions (puisqu’a nos questions LM répond en général par des questions ou des excuses alors que l’on attend des RÉPONSES ) il ne s’agit pas de participer à des cours. Il s’agit de discuter d’un chantier pour lequel j’ai acquis pour 2000 euros de matériel avant le confinement, et maintenant j’ai une liste de courses sur le site pour près de 1000 euros supplémentaires alors que :
- j’ai pu mettre dans ma liste dès produits qui ne seraient pas distribués par mon magasin ????????
- je ne sais toujours pas si mon magasin peut me livrer (5 tonnes de produits : sable, parpaings ....)
- je ne sais pas comment les produits seraient livrés (sur le trottoir, déposés dans mon jardin par bras télescopique au-dessus du mur ...)
- je ne sais pas si certains produits sont les bons pour mes travaux (par ex le ciment) : ça va faire une semaine que j’ai demandé à discuter de ma liste de course, après avoir envoyé la description de mon chantier par mail. Aucun rappel de LM malgré 2 relances tph, même pas d’accusé de réception de mon courrier, rien, rien, RIEN!!!!!
dans l’intervalle, on est bombardé de mails de COM par LM : on est avec vous, on vous accompagne, c’est l’heure pour vos travaux de jardi, le soleil est là .... bla bla bla bla ....
hier j’ai envoyé un dernier message à mon magasin LM de CHAMPIGNEULLES (54). Si lundi je n’ai pas de retour je change de crèmerie, hier soir j’ai préparé la même liste de course sur le site de l’un de vos amis et concurrents.
Ray (excédé, mais je crois que tout le monde a compris)