/ Adresse de facturation
BlankUser
30/04/19-08:21

Adresse de facturation

Bonjour,

J'aimerais soulever un dysfonctionnement qui va me coûter cher. Très très cher...

Leroy Merlin de Sainte-Geneviève-des-Bois : Je passe 2 commandes. Mon équipe de chantier passe récupérer la première la semaine dernière et se trompe sur l'adresse de facturation, par défaut à mon adresse personnelle alors que ce n'est pas le lieu du chantier.

Je tire des leçons de cette erreur. Je passe bien la bonne adresse de facturation sur la seconde commande et je change mon adresse de facturation par défaut sur mes préférences de compte LM. Résultat, malgré toutes ces précautions, l'adresse qui ressort sur la seconde facture est mon adresse personnelle. Leroy Merlin refuse de changer les adresses de facturation car c'est illégal, ce que je comprends, mais il me semble que sur la seconde commande ils ont une énorme part de responsabilité quant au dysfonctionnement de leur système informatique qui ne rentre pas les adresses saisies par le client mais toujours, par défaut, son adresse personnel.

Je suis outré... J'ai désormais près de 1500€ de facturation à la mauvaise adresse et rien n'est possible pour changer cela. J'ai un chantier dans 3 mois qui va engendrer près de 4000€ d'achats en fournitures et je crois que je vais faire une croix sur mes 10% de réduction. Je n'ai pas signé une carte de fidélité pour avoir que des problèmes...

Continuez d'explorer la communauté !