Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ai mis un message concernant l'achat d'une porte basculante pour raison de budget, mais mon choix se porte tout de même maintenant sur une sectionnelle.
Simplement car on me propose une Novoferm iso 20 à cassette 2375 x 2000 avec moteur Novomatic à 1000 euro sans la pose.
Par contre, j'ai peur du fait de mes dimensions.
J'ai dans le garage
- du sol au plafond : 2115 mm
- de l'exterieur en bas du seuil au plafond : 2135 mm
- hauteur de linteau : 100 mm
D'apres la doc Novoferm, la dimension hors tout huisserie et mecanisme en hauteur est de 2110 mm et en reservation utile motorisé Novomatic :2120 si porte en kit et 2130 si porte monobloc. Il inscrivent que la retombée de linteau doit etre de 120 car hauteur de commande de 2000 + 120 = 2120 (comme ci dessus).
Ci joint photo jpeg de mes dimensions : http://www.cijoint.fr/cj200905/cijpXChHrB.jpg
Selon moi, en me mettant en bas du seuil comme ma porte actuelle, cela devrait passer, non ? Mais j'aurais voulu installer moi même cette porte et je ne veux pas me tromper.
Si un pro passe dans le coin et peux me conseiller, merci d'avance.
PS : Ecoincon, et profondeur, pas de soucis
Frank