/ achat d'un poèle à bois, TRES INSATISFAITE !!!
résolu
BlankUser
22/11/12-10:05

achat d'un poèle à bois, TRES INSATISFAITE !!!

Je tiens à faire connaître mon expérience sur l'achat d'un poèle à bois via LEROY MERLIN.

Je ne suis vraiment pas satisfaite de mon achat !!

Ci joint les raisons :

Je suis allée chez LEROY MERLIN le 27/08 pour passer commande.

J'ai donc versé un accompte et creé une carte client.

Mon poèle n'est toujours pas installé !!!!

- De la commande, à l'achat, à la livraison : quasi 3 mois !

Je m'étais pourtant dit qu'en allant fin Aout je serai livrée assez tôt !

- Du coup j'ai perdu ma remise de bienvenue de ma carte de fidélité car l'achat doit être fait dans un certain délais !

- LMerlin vente ses offres de pause, MAIS, c'est le client qui doit faire le lien entre : la livraison (70 euros de frais en plus), la commande des fournitures, la dispo du pauseur, les dates de reception (fournitures et poèle) et la date de pause. J'ai donc fait 4 aller-retour LMERLIN.

- La livraison du poèle à bois se fait sur une palette devant chez soi. Or, LMERLIN ne m'a pas prévenu que je devrais soulever 160 kgs de fonte jusque chez moi. C'est la société de pause qui m'a prévenu !

- L'heure de livraison : LMERLIN devait me livrer en premier tour soit vers 9h00 pour que ce soit les pauseurs qui rentre le poèle, j'ai été livré à 10h30.

- La commande pour les pièces n'a pas été bonne.. Du coup mon poèle n'est toujours pas racordé et j'attends encore.

sans réponse !!!

Continuez d'explorer la communauté !