Bonjour,
J'ai un compte client qui a été créé il y a quelques mois quand j'ai demandé une carte fidélité en magasin et avec laquelle j'ai fait de nombreux achats. Quand cette carte a été créée en magasin, elle a été liée avec mon email par un vendeur du magasin.
Mais auparavant j'avais déjà un compte Leroy (sans carte de fidélité) lié AU MEME EMAIL, et c'est avec cet ancien compte que j'ai acheté ma tondeuse il y a 12 mois au Drive pendant le 1er confinement. Elle ne fonctionne plus (elle coupe mais elle n'avance plus).
Je voulais la déposer au magasin car elle est garantie 24 mois mais ce magasin me demande la facture... qui est sur mon ancien compte client, et auquel je ne peux pas accéder car mon email est lié désormais à mon nouveau compte/carte.
Comment puis-je accéder à mon ancien compte et récupérer ma facture? Je sais déjà que vous n'éditez pas de facture après 45 jours, j'ai déjà demandé au magasin avec qui j'ai passé de looooongues minutes, je veux juste accéder à mon ancien compte et récupérer moi-même ma facture.
Très cordialement.