/ Absolument pas satisfait : Commande jamais livrée et
BlankUser
19/09/20-05:49

Absolument pas satisfait : Commande jamais livrée et solution du service client non honorée

Bonjour,

J'ai commandé le 21/07 plusieurs articles electriques. La commande a été divisée en 3 et les deux premieres ont bien été reçues.

Cependant, bien que les articles soient toujours en stock et disponibles pour livrer sous 3 jours, la livraison de ma commande 821423 a été décalée d'un mois.

Suite à la non livraison fin aout, j'ai céé une réclamation sur le site et Leroy Merlin n'a même pas daigné répondre.

Suite à plusieurs tentatives de contact, je finis pas appeler le service client (au passage, pour les oauvres clients qui continuent d'appeler le numero payant : le 03 59 57 46 04 est le numéro gratuit obligatoire pour toutes les sociétés de vente pas correspondance).

Nous trouvons une solution car Leroy Merlin n'a pas d'info sur le produit ni de date probable de disponibilité. La solution est annulation de la commande et remboursement sous 24h (ou plutot d'ici la fin de la journée dixit le téléconseiller).

Depuis j'attends, nous sommes 2 mois après la commande non honorée et aucune nouvelle.

Conclusion : Leroy Merlin se fout de ses clients, la covid a bon dos....

Nous verrons si ce dernier myen de communication résoud le problème.

Bonne journée.

Continuez d'explorer la communauté !