Absence totale de nouvelles concernant le retour d'un produit
Bonjour,
En date du 06 juin 2022, j'ai passé via le site internet Leroy Merlin une commande de panneaux solaires (commande n°22157L16658-1). Ceux-ci ont été réceptionnés sans problème.
Malheureusement, j'ai dû changer mon projet et souhaite retourner le produit depuis maintenant plusieurs jours.
J'ai bien reçu, imprimé et collé l'étiquette de retour produit que le transporteur était censé récupérer le mercredi 27 juillet et après l'avoir attendu de 7h00 à 18h00, celui-ci ne s'est pas présenté.
Après entretien téléphonique le jeudi 28 juillet 2022 avec le service client Leroy Merlin, un nouveau rendez-vous est pris pour le 1er août... Après l'avoir à nouveau attendu toute la journée, le transporteur ne s'est encore une fois pas présenté...
Nouveaux appels et messages auprès du service client, on me dit que l'on va me rappeler et depuis lundi toujours rien... Que se passe-t-il ?
Mon numéro de client : 71072161
Bonne journée !