/ absence de suivi de commande
résolu
BlankUser
06/04/20-15:40

absence de suivi de commande

Bonjour,

Le 29/02/2020, j'ai commandé un élagueur sur batterie Ryobi One+ (réf. 8205 1898) et un chargeur avec batterie Ryobi One+ (réf. 8012 6979), pour 229,98 €.

Mais navigant sur sur plusieurs pages ouvertes, je n'ai pas effectué la commande sur la page de mon compte, mais sur une page "invité". Je n'ai donc pas reçu de mail de confirmation, ni aucune information pour le suivi de ma commande.

Le paiement a été débité de mon compte le 02/03/2020.

Cette commande ayant été effectuée 15 jours avant le confinement, et comme je n'ai toujours aucune nouvelle, je commence à m'inquiéter sérieusement sur son sort ....

Je suis M. JUILLOT et j'habite à AJACCIO (Corse du Sud) et si LEROY MERLIN pouvait me contacter, je me tiens à leur disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !