/ Absence de SAV
BlankUser
Premiers gestes 🧤
02/07/20-09:22

Absence de SAV

Je m'estime bon client Leroy Merlin et j'ai commandé une Baie vitrée aluminium blanc Brico Premium H.200 x l.240 cmRef 79155664 par internet (seule possiblité offerte).

Livrée il y a 3 semaines et installée par un professionnel, le constat est que la fermeture ne foncfionne pas (la gache ne se bloque pas dans la crémaillère).

De ce fait, tout le monde peut accéder à l'interieur de la maison sans problème donc risque de cambriolage élevé.

J'ai adressé des messages par le site, tenter après des attentes interminables de joindre le SAV et rien au final.

Je suis passé à notre magasin habituelle et comme achat par internet, peu d'aide.

Que faire car le temps passe, aucune prise en compte de notre problème et va t-il falloir qu'il y ait un vol pour que je porte plainte et qu'un procès cela fasse bougre les choses.

C'est absolument honteux

Continuez d'explorer la communauté !