<-->
/ Absence de réponses et de livraison de ma commande internet
BlankUser
05/05/21-09:21

Absence de réponses et de livraison de ma commande internet

Bonjour,

J'attends depuis le 10 avril d'être contacté par votre prestataire de livraison Warning+ afin d'organiser la livraison de mes deux commandes N°736989 et N°736988, après un mail auprès de votre service (toujours sans réponse), deux appels (payant bien sûr) toujours auprès de vos services avec des "copiés collés" de réponse au téléphone (nous allons relancer notre prestataire... nous ne pouvons pas savoir où sont vos colis.... Notre prestataire va vous rappeler...)

Ce genre de réponse est à mon sens inadmissible, je n'ai pas rencontré de difficultés pour vous payer la marchandise mais si mon prestataire de service, qui est ma banque, avait rencontré des problèmes pour vous virer l'argent je suis certain que ce type de réponse ne vous aurez pas convenue.

Malgré vos relances auprès de votre prestataire, je n'ai toujours pas été recontacté pour convenir d'une livraison, je ne sais pas où sont mes produits, par contre vous vous savez où est mon argent, J'ai un besoin rapide de savoir quand je serais livré des pièces que je vous ai commandés

Je lis sur votre forum que ce n’est pas la première fois que vos clients donc ceux que font tourner votre machine rencontres des problèmes, vous attendez quoi pour résoudre les difficultés de livraison ?

Merci par avance pour votre professionnalisme

Cordialement

Mantel Fabien

Continuez d'explorer la communauté !