/ Absence de remboursement
BlankUser
07/03/21-13:30

Absence de remboursement

Numero de cluent : 73311912. Commande numzro : 891708 du 13/11/2020 Montant total : 90,45 € Bonjour, trois mois complets se sont écoulés depuis que leroy merlin a receptionne un colis de 5 lanternes que je lui ai retourne (j avais commandé sur le site). J ai un document prouvant la réceotion de la marchandise par Leroy Merlin qui confirme d ailleurs que tout est en ordre et que la marchandise a bien ete réceptionnée par Leroy Merlin le 6 janvier 2021 MAIS je ne parviens pas à obtenir le remboursement !!! J ai eu beau appelé X fois par semaine, rédiger des mails, contacter par téléphone le service client et même le siège, Leroy Merlin fait de la rétention de sommes avancées par ss clients ( de tres nombreux cas similaires circulent sur le net) qui demeurent non seulement sans marchandise mais aussi sans aucun remboursement. Les garantis prévoient un remboursement dans les trente jours et nous venons de dépasser les 90 jours de vaine attente! Je ne peux plus " excuser le désagrément " ni "patienter" encore. ... Cette enseigne considère t elle ses clients comme des vaches à lait ? ??? Je souhaite signaler l inefficacité et l impolitesse de certains correspondants téléphoniques du service client qui nous envoient sur les roses et nous raccrochent au nez !!!! Du jamais vu !!! Je ne suis pas prêt à recommander un achat en ligne ni mettre les pieds dans un magasin. Je considère être victime d une arnaque mais dois-je considérer avoir fait un don gratuit à plus riche que moi?....

Continuez d'explorer la communauté !