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BlankUser
Premiers gestes 🧤
18/07/19-18:25

Absence de recreditation d’une remise fidélité après annulation d’une commande suite à mensonges

Bonjour
Étant donné que 3 semaines après la 1ère demande et de multiples appels et courriels restent sans réponse dans un mépris le plus total, je médiatise la situation parallèlement à l’engagement de démarches auprès d’associations de consommateurs, concernant les pratiques pour le moins douteuses de Leroy Merlin.
J’ai acheté des volets roulants velux indiqués comme pouvant être mis à disposition sous 8 jours. Afin de bénéficier d’un paiement échelonné, je suis contraint de choisir la livraison à domicile, moyennant des frais supplémentaires (une aberration mais le sujet n ‘est pas là). La mise à disposition sous 8 jours est confirmée au moment de la commande.
Après validation de la commande, je reçois un mail m’indiquant que les produits seront livrés sous un mois, contrairement aux mentions toujours présentes sur le site de Leroy Merlin
Ayant besoin de ces produits rapidement, je sollicite l’annulation de la commande, chose qui est effective de suite.
J’ai demandé la restitution de la remise fidélité que j’avais utilisée pour ce besoin strictement. Mais depuis Leroy Merlin refuse de répondre à cette restitution, alors même que la remise avait été engagée sur la base des mentions mensongères présentes sur le site internet à l’origine de l’engagement de cette commande.
Le service client manifeste le plus grand mépris au regard des pratiques commerciales déplorables qu’elle met en œuvre et du traitement de ses clients
Leroy Merlin n’est pas au dessus des lois. Sa position dans un paysage faiblement concurrentiel ne lui permet pas de se comporter de la sorte.
Les personnes qui souhaiteraient passer par cette enseigne doivent avoir conscience de la politique déployée.

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