Absence de considération des clients chez Leroy Merlin
Bonjour. J'ai passé commande 24257L1291 auprès de Leroy Merlin, via la MarketPlace le 13 septembre 2024 (livrée le 16). Le produit est arrivé cassé. Un fournisseur qui se fiche de moi, qui me demande et redemande des photos, de près de loin, du carton, de l'emballage, des étiquettes... (faits à plusieurs reprises) pour faire trainer les choses. Un fournisseur qui s'est fait déréférencé par Leroy Merlin au regard de la qualité de service (médiocre) qu'il apporte à ses clients (le même cas est arrivé à plusieurs clients si je lis les avis). Je suis passé par Leroy Merlin pour un gage de qualité de service, rassurant pour moi. Le service client Leroy Merlin, depuis presque 2 mois, ne m'apporte aucune réponse précise, me fait tourner en rond et ne prend pas en considération ma demande, malgré toutes les démarches et preuves déjà transmises. Je me pose la question du service, de l'ambition de satisfaire et fidéliser ses clients. Un service client qui ne respecte pas son contrat. J'attends donc un retour de remboursement sans que j ai à attendre, passer des heures à les appeler, .... bref de la considération car pour une telle enseigne, je ne pensais pas tomber sur un niveau de satisfaction client aussi CRITIQUE.