bonjour
J'ai commandé en mai 2020 un article en ligne vendu par LM et à livrer à domicile. J'ai reçu un article qui ne correspond pas à celui commandé. Aucun de mes messages envoyés par la messagerie interne n'a reçu de réponse hormis l'accusé de réception automatique. J'ai alors tenté en vain tenté de joindre le service client internet par téléphone.
J'ai donc rempli un formulaire de rétractation et l'ai envoyé par lettre RAR en expliquant clairement le motif. En parallèle, j'ai envoyé des explications détaillées au service client internet. J'ai signalé en particulier une erreur relevée sur le N° de commande de la facture.
LM m'a envoyé un retour un email m'indiquant que j'allais être remboursé et m'a demandé la référence de l'article reçu. Après m'être déplacé à plusieurs reprises sur un site LM et m'être renseigné auprès d'un chef de rayon, j'ai fourni par email au service client internet toutes les précisions que je pouvais apporter.
Conformément aux CGV, j'ai demandé à ce qu'on m'envoie un borderau de retour et qu'on m'indique l'adresse de retour.
Je n'arrive pas obtenir de réponse du service client.
Question: A quelle adresse faut-il retourner l'article reçu?
Comment faire pour régler un tel problème sans s'engager dans la voie d'un réglement contentieux?