/ Abris de JARDIN
BlankUser
Premiers gestes 🧤
29/05/19-09:31

Abris de JARDIN

Suite à notre commande d'un abris de jardin sur le site de Leroy Merlin, ce dernier est arrivé chez nous très abîmé.

Comme vu avec le SAV, de nouvelles pièces devaient nous être renvoyées: 2 semaines pour se mettre d'accord avec le SAV.

Résultat? les pièces sont arrivées en Finlande encore une fois abîmées, d'où l'efficacité et le soin des transporteurs.

Cet abris est destiné à abriter une pompe de piscine qui nous est livrée dans 5 jours.

Aucune solution ne peut être trouvée par LEROY MERLIN, nous sommes contraint d'accepter les pièces abîmées pour abriter ne serait-ce que peu notre pompe de piscine.

Aucune remise, ni remboursement ne nous ai fait à ce jour.

Les pièces sont sensées être parties de Finlande, nous attendons encore.

Vraiment très très déçue du matériel, de mode transport de la marchandise, des délais et du SAV.

Nous sommes des clients fidèles du magasin et on nous laisse dans cette situation.

1 mois et demi pour recevoir la marchandise complète et en plus de cela, ABIMEE.

Nous demandons un remboursement immédiatement.

Une très mauvaise pub sera faite sur les réseaux si ce n'est pas le cas

Continuez d'explorer la communauté !