Bonjour,
En juillet 2019, j'ai acheté un abri de jardin de marque SILLA dans le magasin de Gradignan.
A la reception de cet abri, force est de constater que le colis etait scootché anormalement et livré sans garanti et sans notice d'emploi.
A l'ouverture du colis, le plan, le bois et le toit ( schingle) sont complétements trampés donc inutilisable à l'emploi.
Je me suis donc rendue à leroy merlin pour expliquer la situation, j'ai été tres mal recu et ont refusé de me remettre un plan car il etait censé etre dans le colis et en etat. alors que je m'evertuias à leur faire comprendre qu'il etait inutilisable.
Résultat:
Au bout de 6 mois,cet abri de jardin est POURRI, INONDÉ ET DONC INUTILSABLE.
Je suis scandalisée vu le prix ( 1000 euros ) , je vis seule, et j'ai du économiser pour me l'offrir.
Cette situation me porte préjudice car j'ai fait cet investissement et je ne peux pas l'utiliser.
Cet abri est indispensable pour ranger mes affaires.
Suite à des démarches, ILS REFUSENT DE ME LE CHANGER
j'ai payé pour un produit non satisfaisant - Le contrat n'est pas respecté entre l'acheteur et le vendeur.