Bonjour,
Comme beaucoup de personne, j'ai fait une commande sur le site de Leroy Merlin, avec livraison à domicile.
Bilan:
-700 euros d'achats
-70 euros de livraison (ça n'allait quand même pa être gratos, faut pas déconner non plus ...)
- Un prestataire extérieur (Leroy Merlin ne doit pas avoir les moyens d'assurer lui même ses livraisons, c'est vrai qu'à ce prix là, c'est carrément pas rentable)
-Prestateur qui plutôt que de communiquer avec nous nous enjoint à prendre rendez vous sur son site avec des pass et tout le tralala (pas vraiment compliqué mais pas super humain non plus et vu le prix du service ...)
-Une fois la date fixée, l'horaire de livraison est une fourchette de 9h30 (!), il faut poirauter toute la journée à la maison après avoir pris une journée de congé. De 8h à 17h30, pas une fourchette matin / après midi mais toute la P****N de journée. On passe donc de 70€ à 70€ + une journée de congé ou une journée non rémunérée ... ça commence à faire cher la livraison ...
-Le livreur, arrivé vers 15h (histoire de bien plomber), livre les colis au rez de chaussée (encore que vu qu'il se plaignait tout le temps, je le ai carrément récupérés dans son camion) et ne monte pas les étages, ce n'et pas dans le contrat.
Comme beaucoup -une majorité ?- de personnes, je n'ai pas lu les conditions de vente. J'étais très loin d'imaginer la galère que ça allait être. D'autant que les entreprises ont une certaine tendance à respecter leurs clients que je n'ai pas retrouvée dans le cas présent.
Je suis franchement dégouté d'avoir fait mes achats à une entreprise qui se fout clairement de la gueule du monde. C'est pas un service qu'ils proposent, c'est un chemin de croix à coût prohibitif.
Je suis énnervé, consterné et n'achèterait plus jamais rien sur ce site. Et ne saurai que trop vous recommander d'en faire de même.