Bonjour,
Suite à l'achat et d'une installation de chaudière en novembre 2020 et très complique pour avoir une facture en régle (on m'avais donné une facture trafiqué,je ne pense pas que cela sois tres normale pour les aides de l'etat donc je la refuse et demande une facture en régle),le responsable du rayon m'avait envoyé pétre et il se foutait de ma gueule et en etant vraiment impoli et irrespectueux ( En me disant : que le FBI n'allé pas venir verifier donc j'aurais que cette facture trafiqué). Suite à cette politesse et refus du responsable J'ai du faire appel au directeur du magasin et heureusement qu'il été la.
En décembre 2020 constatant un claquement au niveau de la chaudière, je contacte le sous traitant de Leroy merlin de la pose chaudière. il me dit qui passera dans la semaine mais en faite après plusieurs réclamation il passe le 12 février 2021 et ce jour la il me trouve une excuse de dilatation donc le claque sera toujours la !!!!! Es ce normale?
Je lui fait part d'une mauvais possition d'une vanne au niveau du pot de bout qu'il a installé et qui est pratiquement inaccessible donc je lui demande de la tourner mais il me répond qu'il n'a pas le temps et qu'il le fera une autre fois sans me donner de date.Es ce normale?
Pouvez vous me dire si cela est normale pour le claquement et le déplacement de vanne?
A vos risque!!!