Bonjour
Depuis le 5 novembre j'attends un dédomagement convenu avec le magasin d'ivry suite à une livraison de dalles de terrasse de pietre qualité esthétique (commande 873063)
Le 23 décembre (soit 1,5 mois après) le service compta du magasin me demande maintenant de me deplacer (chose que je ne peux faire) en magasin car ils ne veulent pas faire de virement
Je n'arrive pas à comprendre comment au 21e siècle il est compliqué pour leroy merlin de faire un virement.
Comme d'habitude le contact que j'ai avec le magasin d'ivry fait trainer les choses, ne réponds pas.
Leroy merlin m'oblige à me déplacer en magasin en période de COVID.
Pour venir je suis obligé de prendre le train, le métro et le tramway.
C'est inadmissible. Je vous rappel qu'il y a eu plus de 60 000 décès en france
La semaine prochaine, si rien n'est fait, je poste sur les réseaux sociaux (à priori il n'y a que cela qui fonctionne avec cette enseigne)