Bonjour,
Depuis le 7/05/20, je n’ai toujours pas été livré par vos services de ma plaque à induction. Je précise que le logement dans lequel la plaque aurait du être installée est en vente depuis juillet. En plus d'un préjudice moral, le préjudice financier augmente. Le 24/08/20, une LRAR est partie dans vos services. Pour précision, la livraison devait arriver le 20-22 mai 2020. J'ai pensé annuler la commande en juin lors de mes nombreux appels auprès de votre service client market place. Le problème est qu’au moment du déconfinement, la plaque avait augmenté de 60 euros chez leroy merlin! Avez vous quelconque responsabilité dans cela ou est ce uniquement la responsabilité d'Electrolux ou d'autres interlocuteurs ? Nous sommes le 14/09/20 et ma situation n’est pas réglée...Je précise que j'ai fait l'effort face à ces difficultés de vous demander en aout une livraison dans une autre ville afin d'accélerer le processus. Mais lors de mon appel vous m'avez précisé ne pas disposer de la plaque dans vos locaux. Je vous épargne aussi toutes ces dates planifiées avec GEODIS pour réceptionner le colis. Le livreur ne venait jamais les jours souhaités. Et lors du dernier épisode, ce dernier a laissé la plaque chez un commercant du coin qui avait signé par erreur. Je précise que ce commercant ne faisait pas point relai. Cela permettait au livreur de passer la plaque à l'état livré dans le système informatique. N'étant pas sur place, je n'ai pu la récupérer... Je suis en passe de m'adresser à la DGCCRF, service de la fonction publique que je connais plutot bien.
Bien cordialement,
BC