<-->
/ 3 fois de suite le mauvais colis livré!
BlankUser
24/06/20-17:59

3 fois de suite le mauvais colis livré!

Moi : pas satisfait

J'ai commandé une table de jardin une semaine le 27/05 soit il y presque 1 mois . c etait un cadeau prévu pour la fete des meres ...

- Au bout de 4 jours, un livreur est venu une fois avec un tondeuse ! colis que je refuse

- jLe lendemain, j'envoie une reclamation sur le site internet (j attends toujours un retour depuis 1 mois....)

- 4 jours apres, un liveur revient, toujour avec une tondeuse !

- 3 jours apres, j'appelle le service client Internet (cumul d attente sur lusieurs appel: au moins 1 heure ) : on m annonce que c est maintenant OK

- 4 jours apres, un autre livreurs , toujours avec une tondeuse !!! (donc la 3ième fois !)

- 4 jours apres, je recontacte le service lcient : moins d attente ce coup ci, seulement 30 minutes .... j'ai la meme personne qu'avant qui m annonce que c est OK . J'ai même pas le choix d annuler ma commande

- et la, ce la fait une semaine de plus , et j ai toujours pas ma table de jardin

donc au cumul :

3 mauvaise livraisons!

1 email sans reponse !

2 appels client sans action positive !

et sur le site : ma commande qui indique que j'ai été livré le 1er Juin

, des emails qui m indiquent comment je trouve mon produit ....

Fabrice , qui attends toujours sa table de jardin Marius ( j'imagiine aussi que quelqu 'un dans le 92 doit aussi chercher sa tondeuse !)

Sinon, je suis fidèle à Leroy Merlin grace a l excellent magasin de Nanterre. Je passerai par eux la prochaine fois

Continuez d'explorer la communauté !