Moi : pas satisfait
J'ai commandé une table de jardin une semaine le 27/05 soit il y presque 1 mois . c etait un cadeau prévu pour la fete des meres ...
- Au bout de 4 jours, un livreur est venu une fois avec un tondeuse ! colis que je refuse
- jLe lendemain, j'envoie une reclamation sur le site internet (j attends toujours un retour depuis 1 mois....)
- 4 jours apres, un liveur revient, toujour avec une tondeuse !
- 3 jours apres, j'appelle le service client Internet (cumul d attente sur lusieurs appel: au moins 1 heure ) : on m annonce que c est maintenant OK
- 4 jours apres, un autre livreurs , toujours avec une tondeuse !!! (donc la 3ième fois !)
- 4 jours apres, je recontacte le service lcient : moins d attente ce coup ci, seulement 30 minutes .... j'ai la meme personne qu'avant qui m annonce que c est OK . J'ai même pas le choix d annuler ma commande
- et la, ce la fait une semaine de plus , et j ai toujours pas ma table de jardin
donc au cumul :
3 mauvaise livraisons!
1 email sans reponse !
2 appels client sans action positive !
et sur le site : ma commande qui indique que j'ai été livré le 1er Juin
, des emails qui m indiquent comment je trouve mon produit ....
Fabrice , qui attends toujours sa table de jardin Marius ( j'imagiine aussi que quelqu 'un dans le 92 doit aussi chercher sa tondeuse !)
Sinon, je suis fidèle à Leroy Merlin grace a l excellent magasin de Nanterre. Je passerai par eux la prochaine fois