Bonjour,
J'ai voulu passé une commande lundi 18/01 et j'ai utilisé 2 cartes cadeaux illicado (2 x 160€). Les cartes se sont bien débitées mais pas déduites de ma facture dont le montant restant à payer est resté le même qu'avant l'encaissement des cartes. J'appelle le service client qui m'explique qu'il s'agit d'un probleme sur le site et me demande d'envoyer par mail les ustificatifs du passage des cartes pour procéder au remboursement, ce que je fais.
Je reçois un mail le lendemain me disant que je vais être remboursé de 160 € soit la moitié du montant débité. J'appelle de nouveau et on me confirme que le deuxième remboursement est en cours de traitement. N'ayant pas de nouvelles je rappelle aujourd'hui et on me dit qu'on fait suivre ma demande pour le traitement du dossier ....
Alors qu'il s'agit d'un dysfonctionnement du site il me paraît incroyable que l'on puisse prendre comme ça le portefeuille des gens en otage et leur faire perdre autant de temps ... !