/ 2 armoires de toilettes recues non protégées cassées -
BlankUser
Premiers gestes 🧤
16/03/21-10:10

2 armoires de toilettes recues non protégées cassées - service client incoherent - geste co en attnt

Bonjour ! Commande passée mi aout d'une armoire de toilette 945066 - réception d'une armoire endommagée, fissurée non emballée par un livreur geodis non masquée qui m'a jetée l'armoire dans le hall de l'entrée alors que j'étais enciente de 8 mois en disant qu'il n'y avait pas marqué fragile sur le carton. Armoire inexpoitable. Vous ne venez pas la reprendre car ca coute trop cher - vous me renvoyez une armoire à Noel (5 mois plus tard et des dizaines de coup de téléphone à votre service client plus tard) je recois une nouvelle armoire de toilette endommagée, non emballée, non protegée... Je rappelle - on m'octroie 90 euros de cheque cadeau le 30/12 pour l'armoire endommagée; On me dit qu'on transfère en parallele mon dossier à l'équipe service client pour etude de mon dossier au vue de l'experience client inacceptable recue. Des dizaines de coup de fil plus tard, nous sommes les 16/03 je n'ai rien ni cheque cadeau ni rappel pour etudier ma reclamation. Je rappelle ce matin - on me dit votre carte cadeau est en attente depuis le 31/12, nos services sont debordés. Pour l'autre geste commercial, nous n'aurez rien de plus, mes collègues ont eu peur de vous, ils vous ont dit ca pour raccrocher plus vite....

Ci joint une petite partie des mails envoyés sans réponse

Photos à l'appui

J'ai appelé un grand nombre de fois toutes les photos sont attachées a mon dossier

Continuez d'explorer la communauté !