/ 1ère réponse au sujet Pompe de puits Ribiland 1100 W. Clapet
BlankUser
Premiers gestes 🧤
22/10/19-10:54(édité)

1ère réponse au sujet Pompe de puits Ribiland 1100 W. Clapet anti-retour ?

Puisque supprimée/censurée, je reposte ici ma 1ère réponse au sujet Pompe de puits Ribiland 1100 W. Clapet anti-retour ?

Je ne me fais pas d’illusion quant au sort de ce message. Mais qui sait...

Bonjour,

Tout d’abord merci d’avoir pris la peine de me répondre et de prendre en compte mes demandes.

Cependant, sur mon message, sur ce message, permettez-moi de ne pas être d’accord avec vous.

Ce message concerne bien la même commande que dans la section "Le Site et ses Outils" mais n’a pas le même sujet. Et c’est bien pour cela que j’ai fait 2 messages différents dans 2 sections différentes. Merci de bien vouloir relire mon message afin de bien comprendre son but et contenu.

Ici je parle d’une pompe de puits que j’ai acheté chez vous. Article dont j’ai scrupuleusement vérifié avant de l’acheter qu’il comportait une caractéristique bien particulière. En l’occurrence ici un clapet anti-retour.

Je me répète mais leur notice papier ainsi que numérique le stipule ainsi : « 4. L’installation d’un clapet anti-retour sur le tuyau de refoulement n’est pas nécessaire puisque la pompe en intègre déjà un ».

Donc je souhaiterais savoir, moi propriétaire de cet article, où se trouve ce soi-disant clapet anti-retour. Sinon cela s’apparenterait à de la vente mensongère.

Ce n’est pas parce que je suis arrivé à me dépanner par moi-même que je vais lâcher l’affaire sur ce point-là.

Je rabâche mais aujourd’hui malheureusement dans notre société d’ultra communication il le faut pour avoir un début d’attention. Car l’on confond quantité de communication et de moyens et qualité de communication.

Vous comprenez bien qu’ici on parle d’une pompe de puits laquelle alimente en eau non potable mon habitation. Ce n’est pas un objet, à part qu’il tombe complètement en panne, que je peux me permettre de retourner au SAV à la moindre contrariété.

Donc je me répète, j’ai sciemment acheté cet article avec une option bien précise et cette option ne s’y trouve pas où est en panne. Je veux dans un premier temps savoir où se trouve techniquement parlant cette option. Retournez-vous auprès du fournisseur de cet objet pour connaître ce qu’il en est.

Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !