Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Paroi de douche BREUER - ADENA

Répondre
Débutant
jéjé 31
Inscrit le ‎02-09-2013

Paroi de douche BREUER - ADENA

J'ai acheté une paroi de douche BEUER - Adena au magasin de Colomiers 31. J'ai chargé la paroi à plat dans mon vehicule avec la personne du retrait. Lors de l'installation, en transportant la paroi mobile dans la douche, celle ci a explosé dans mes mains (sans le moindre chocs) endommageant le sol et la receveur de douche.

Après avoir expliqué mon cas au SAV, la personne m'indique que cela pouvait arriver, le verre sécurit peu se briser sans raison.

Je me suis renseigné dans un autre magasin (Roques sur Garonne), on m'a expliqué qu'il ne fallait surtout pas la transporter à plat ( MERCI le retrait de COLOMIERS!!!), mais sur la tranche.

Fin Juillet, je demande un devis pour le remplacement au SAV de Colomiers (la personne note sur une feuille de papier et doit envoyer un fax chez Breuer). Toujours pas de devis à ce jour.

Je viens d'appeller le SAV, je tombe sur une plate forme, on note mon numéro, j'attends...

Veuillez utiliser du texte brut.
Administrateur du Forum
Voix_Du_Client
Inscrit le ‎23-10-2012

Re : Paroi de douche BREUER - ADENA

Bonjour Jéjé31

Je suis désolée que nous n'ayez pas eu de réponse à votre demande de SAV en magasin

Je me charge de les contacter mais je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes. Pouvez vous me les envoyer en message privé ?

Merci d'avance

Bien à vous

Débutant
domi.jb
Inscrit le ‎06-01-2014

Il nous est arrivé exactement la même chose, en transportant la paroi mobile dans la douche, celle ci a explosé dans mes mains (sans le moindre chocs). Il afallut que nous en rachetions une environ 200 Euros.

J'ai monté la nouvelle paroi et aprés quelques jours et donc quelques ouvertures/fermetures, elle a aussi explosé. Je vais passé au magasin de Colomiers pour faire savoir mon trés fort meconctantement sur ce produit.

Surtout que dans la 2éme chambre, nous avons aussi une douche avec une porte en verre acheté chez Castorama depuis environ 5 ou 6 ans et nous n'avons jamais eu de probleme.

Administrateur du Forum
Voixduclient
Inscrit le ‎19-01-2013

Bonjour domi.jb,

N'hésitez pas à contacter notre équipe relation client au 03 59 57 46 02 qui sera en mesure de vous aider si vous rencontrez des difficultés avec votre magasin.

Bien Cordialement,

Pauline

Relation client Leroy merlin

Débutant
ft0608
Inscrit le ‎07-04-2014

Madame, Monsieur,

Nous avons acquis une paroi de douche (référence en objet) dans votre magasin de TOULOUSE BALMA. La référence que nous souhaitons en premier lieu (fabrication française) n'était pas disponible et le vendeur ne souhaitant pas s'ennuyer à emballer le modèle d'exposition nous a proposé le modèle BREUER en nous vantant ses qualités.

Nous avons emporté cette marchandise sur la tranche, stocker sur la tranche dans une maison chauffée normalement (je reviendrai sur ce point lors de la discussion avec votre vendeur) et lorsque nous l'avons déballée pour la poser il n'y avait aucune trace de choc ou autre. En la posant (nous étions à deux) elle nous a littéralement explosée dans les mains (photo des deux seaux de verre en pièce jointe). Heureusement il n’y a eu que des coupures mineures des mains mais les morceaux auraient aussi pu nous blesser au visage voire aux yeux !

Nous nous sommes bien sûr rendus une 1ère fois en magasin où le vendeur n'a pas paru étonner de cette explosion et nous a même indiqué que nous avions payé trop cher en caisse ( ?!!) ; sans responsable il nous a demandé de repasser ce que nous avons fait la semaine dernière et le responsable du secteur sanitaire a quant à lui arguer que nous avions entreposé la paroi dans un endroit trop froid d'où le choc de température d'où l'explosion du verre !!!!!

Alors premièrement même si la maison était en travaux elle était chauffée justement par rapport aux travaux (tapisserie, peinture...), deuxièmement un tel argument n'est pas valable quand on parle d'une paroi de douche qui est censée passer du froid au trés chaud !!!

Et troisième point votre vendeur nous a indiqué que « c’était dommage » que nous n’ayons pas la carte fidélité de votre magasin car avec nous aurions pu être remboursé. Depuis quand les vices cachés de vos produits nécessitent l’adhésion à votre carte fidélité pour faire valoir notre droit ?

Le responsable sanitaire nous a proposé un bon d’achat SUR LE SECTEUR SANITAIRE EXCLUSIVEMENT d’une valeur de 100€.

Cette proposition ne peut être acceptée du fait du vice caché de votre produit (et des blessures graves qu'auraient pu occasionner cette explosion) ainsi merci de bien vouloir faire le nécessaire pour nous rembourser la totalité de cet achat (si vous le souhaitez nous pouvons vous transmettre les seaux de verre pour preuve auprès de votre fournisseur contre qui vous devriez vous retourner).

Nous avons effectué de nombreux achats auprès de votre enseigne et je suis désolé de constater du retour de votre service commercial quant à ce problème.

Dans l’attente de votre retour (merci de m'indiquer une adresse privée où vous transmettre copie de la facture + coordonnées),

Bien cordialement.

VERRE BRISE.JPG
Administrateur du Forum
Voixduclient
Inscrit le ‎19-01-2013

Bonjour ft0608,

Je vous invite à faire parvenir votre demande directement auprès de l'équipe relation client de votre magasin.

Je vous transmets par message privé l'adresse mail associée.

A bientôt,

Pauline

Relation client Leroy merlin