Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Activer ma carte cadeau

Répondre
Débutant
Freidrih
Inscrit le ‎06-01-2013

Activer ma carte cadeau

Bonjour à tous,

J'ai également converti mes 1000 points en carte cadeau de 40€, ce fut très simple à faire.

Mais le plus difficile restait à venir !!!!... ACTIVER cette foutue carte.

Après avoir fait une bonne dizainne d'essais, grâce aux réponses de mes différents compagnons de galères, j'ai enfin réussi à accéder au masque me permettant d'entrer mes numeros de cartes MAISONS, CADEAU et CRYPTO.

Vous ne devinerez jamais, cela ne marche pas ???? Et pourtant là aussi j'ai fait plusieurs essais !.........

"Carte cadeau incorrecte" qui m'dit !!!!!!!!!!!!

Me serai-je fait avoir ?

Je pense que les cartes de fidélité, sont à proscire, ce qui aura pour effet, en ce qui me concerne, de voir d'autres fournisseurs.

Bon courage.

PS: J'attends quand même une réponse, merci.

Cordialement

Veuillez utiliser du texte brut.
Administrateur du Forum
Voix du client
Inscrit le ‎22-10-2012

Re : Activer ma carte cadeau

Bonjour Freidrih,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de client Leroy merlin afin que notre service puisse prendre contact avec vous et procéder par téléphone à l'activation de votre carte cadeau.

Cordialement,

Pauline

Relation client Leroy merlin

def
Débutant
def
Inscrit le ‎13-04-2013

Bonjour,

Je viens de lire plusieurs courriels sur ce sujet et il m'arrive le même problème :

IMPOSSIBLE DE VALIDER MA CARTE CADEAU

Le plus grave c'est que je me suis rendu à Montigny chez LEROY MERLIN  et grande surprise l'hotesse n'est pas parvenue à valider ma caret cadeau . De là à penser que c'est une arnaque de première classe il n'y a pas loin.

Je n'ai donc pas pu m'en servir pour faire des achats.

Je me rappelle également il n'y a pas si longtemps avoir reçu un courrier signé du directeur de Montigny et ce courrier avait plusieurs bons à faire valider dans une machine placée à l'entrée du magasin et.......lorsque je me suis rendu sur le site la première fois était en panne et le lendemain la machine avait disparue.

J'ai adressé un courrier à ce monsieur Directeur et censé , selon les diverses publicités avoir de l'intéret pour ses clients ne m'a toujours pas répondu.

Que dois-je en penser?

D.F.

Débutant
Richardb
Inscrit le ‎14-04-2013

J'ai exactement les mêmes problème d'activation que ces clients : adresse du site d'activation erronée , quand on arrive à trouver le bon site il est en dérangement ., etc...
Le plus pénible est que je n'avais rien demandé , j'attendais un gros achat pour bénéficier tranquillement de mes 10% lors d'un passage en caisse et maintenant je me suis dans l'obligation de trouver une solution pour accéder à cette proposition , je perds mon temps en navigation internet pour trouver le bon site , à taper des N° à rallonge bref à palier l'incompétence de Leroy Merlin.
Monsieur Leroy Merlin à l'avenir soyez plus pro dans vos offres et arrêtez de mettre à contribution vos client ( vous voyez , je reste poli ;-((
Administrateur du Forum
Voixduclient
Inscrit le ‎19-01-2013

Bonjour def, Bonjour Richardb,

Je vous invite à me faire parvenir par message privé vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter pour procéder à l'activation de votre carte cadeau ou comprendre le problème rencontré.

Bien Cordialement,

Pauline

Débutant
titimesnil
Inscrit le ‎15-12-2013

bonjour ,comme bien des clients je suis dans cette galère d'activation !!!! serais-ce une arnaque ? je fini par avoir un doute...Leroy merlin est le seul gros magasin de bricolage et de matériaux du pays Drouais (dreux 28) mais attention dans quelques semaines arrive un Brico dépot (groupe casto) alors attention a des politiques commerciales de ce type car l'enseigne possède le monopole du bricolage et des prix fort aisent ...

j'entend biensur resté client ,mais aussi de benéficier des points cadeaux sous toutes leurs formes,je compte sur vous, relation clientèle, pour aboutir de grâce à la fin de cette galère de cette carte cadeau si l'on peut dire.

Merci

Administrateur du Forum
Voixduclient
Inscrit le ‎19-01-2013

Bonjour  titimesnil,

Vous pouvez activer votre carte cadeau via le lien suivant : www.activermacartecadeau.leroymerlin.fr

N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez des difficultés.

Cordialement,

Pauline

Débutant
marieve6
Inscrit le ‎17-12-2013

Bonjour, 

J'ai fait l'esai pour activer ma carte cadeau et ça ne marche pas. Je suis passée au magasin de Mâcon, et on me dit que ma carte maison n'est plus valable depuis plusieurs mois , et que je ne peux bénéficier de ma carte cadeau. 

C'est pourtant le 2 septembre 2013 que vous m'avez envoyé cette offre. N° client 10811750 ou 10811135 

( 1 n° sur le courrier, 1 autre sur la carte... )

Merci de faire le nécessaire.

MC VERCHERE

Mon mail : verchereguy@aol.com

Administrateur du Forum
Voixduclient
Inscrit le ‎19-01-2013

Bonjour marieve6,

Dans quel contexte avez-vous eu cette carte cadeau? Etait-ce un échange contre une remise fidélité?

Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer par message privé un numéro de téléphone sur lequel l'équipe en charge de cet envoi peut vous recontacter à ce sujet.

Merci à vous par avance.

Cordialement,

Pauline

Débutant
giltran
Inscrit le ‎13-01-2014

J'ai fait 10 essais et je n'ai pas réussi à activer la carte cadeau que je vien de recevoir est-ce une arnaque?

Administrateur du Forum
Voixduclient
Inscrit le ‎19-01-2013

Bonjour giltran,

Il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque. Je vous invite à contacter directement notre équipe au 03 59 57 46 02 ou par mail à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr qui sera en mesure de réaliser cette activation à distance.

Bien Cordialement,

Pauline

Débutant
eglefin
Inscrit le ‎14-04-2014

Bonjour pour activer la carte cadeau il faut prendre le numéro ( carte maison)  le numéro de code barre sa marche 

Débutant
mi.et.mo@free.fr
Inscrit le ‎03-06-2012

Je viens de recevoir ma Carte Cadeau de 40,00 €.:lmdancing: 

J'ai pu activer ma carte LM très facilement en quelques clics...:lmapplause:

Je ne vois pas ou il peut y avoir une difficulté quelconque !:lmrose:

PS : Noubliez pas que votre N° de Carte Maison qui se trouve au dos de votre carte, sous le code barre.

Débutant
ric94
Inscrit le ‎19-06-2014

Entrez le CODE BARRE de votre carte maison est CA FONCTIONNE.

Débutant
Tlse58
Inscrit le ‎01-07-2014

Grace au lien founi par le forum j'ai pu très facilement activer ma carte cadeau

merci

Débutant
bullot
Inscrit le ‎02-08-2014

Je viens de recevoir ma carte cadeau, après avoir du relancer le service car il m'avait oublié. J'essaye en vain de l'activer, mais le site me dit que mon numéro carte doit comporter 13 numéros, ce que je rentre. en vain.

Administrateur du Forum
Voixduclient
Inscrit le ‎19-01-2013

Bonjour @ bullot

Notre équipe se charge de faire le nécessaire afin d'activer votre carte cadeau et prendra contact avec vous dans les 48 heures à ce sujet.

Belle journée à vous,

Pauline

Débutant
Korbentheone
Inscrit le ‎04-08-2014

Bonjour.

Merci beaucoup. J'ai cliqué sur le lien et j'ai pu activer ma carte-cadeau en quelques clics. :lmdancing: Je file vite relancer l'activité économique de la France. Leroy Merlin va pouvoir embaucher des jeunes qui ont hâte de trouver un boulot. 

Merci d'avance pour eux Leroy Merlin.

Korbentheone

Débutant
jerome b
Inscrit le ‎16-08-2011

Bonjour .J'ai également essayé d'activer ma carte cadeau mais mon numéro de carte maison apparait comme incorrect .

Quel est le probléme ??

Merci d'avance .

Administrateur du Forum
Voixduclient
Inscrit le ‎19-01-2013

Bonjour @jerome b  

Je fais part dès ce jour des difficultés que vous rencontrez pour l'échange de votre remise auprès de notre équipe relation client, qui prendra directement contact avec vous à ce sujet.

Excellente journée à vous,

Pauline