Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

[TERMINÉ] Concours du plus bel espace DOUCHE : gag...

Répondre
Administrateur du Forum
pitchdobrasil
Inscrit le ‎15-03-2007

[TERMINÉ] Concours du plus bel espace DOUCHE : gagnez des mitigeurs GROHE et des chèques-cadeaux !

Bonjour,

À l'Italienne, vitrée, carrelée, cascade, mitigeur... Les qualificatifs ne manquent pas pour désigner une douche ! Comment est la vôtre ? Montrez-le nous !

L'espace douche est l'endroit du réveil, de la détente... Un lieu auquel on s'attache dans la maison et qui donne souvent lieu à des projets dont on peut être fier.

Du 11 février au 3 mars 2010, créez un album photos sur leroymerlin.fr pour gagner un mitigeur de lavabo GROHE (modèle EVEN), d'une valeur de 229€ et des chèques-cadeaux !

Pour participer, rien de plus simple : tout se passe au sein de nos Forums de discussion et la fonctionnalité d’albums photos. Créez un album photos en lui donnant le marqueur "concours-douche-2010" (n'hésitez pas à ajouter d'autres marqueurs pour rendre votre album plus visible !)

Deuxième possibilité : postez une vidéo sur un site comme Youtube ou Dailymotion et partagez ce lien dans ce sujet, en utilisant la balise "Vidéo".

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire aux Forums pour participer en cliquant ici!

À GAGNER :
:lmlove: Lot 1 : un Mitigeur de lavabo Grohe Eden (Valeur : 229 €) et 200 € en chèques cadeaux Leroy Merlin.
:lmlove: Lot 2 : un Mitigeur de lavabo Grohe Eden (Valeur : 229 euros) et 100€ en chèques cadeaux Leroy Merlin.
:lmlove: Lot 3 : un chèque cadeau Leroy Merlin de 100€
:lmlove: Pour les 5 suivants : des livres sur la décoration

Pour toute difficulté, n'hésitez pas à envoyer un message privé (bouton MP) ou à utiliser notre formulaire de contact. Vous trouverez toutes les astuces pour gérer facilement votre Album Photos en cliquant ici !

* Le règlement du jeu Concours est disponible en pièce jointe (voir plus bas)

A très bientôt sur nos Forums et notre site !

Cordialement

Cédric
www.leroymerlin.fr
Le Vert, quelle belle couleur... Nouveau venu dans la Communauté ? Présentez-vous ici : http://bit.ly/IJTzwj
Veuillez utiliser du texte brut.
Administrateur du Forum
pitchdobrasil
Inscrit le ‎15-03-2007

Re: [EN COURS] Concours du plus bel espace DOUCHE : gagnez des mitigeurs GROHE et des chèques-cadeaux !

Rebonjour,

Vous pouvez télécharger le règlement de ce jeu-concours en pièce jointe de ce message !

Bien cordialement

Cédric
www.leroymerlin.fr
Le Vert, quelle belle couleur... Nouveau venu dans la Communauté ? Présentez-vous ici : http://bit.ly/IJTzwj
Petit Nouveau
adeline94
Inscrit le ‎11-02-2010

Re: [EN COURS] Concours du plus bel espace DOUCHE : gagnez des mitigeurs GROHE et des chèques-cadeaux !

Voici comment nous avons rendu notre salle de bain de 1,5 m² jolie et agréable.

Comme quoi on peut tout faire même dans les plus petites surfaces !
IMG_8106.JPG
Petit Nouveau
chipote
Inscrit le ‎11-02-2010

Bonjour,
voici donc 2 réalisations de douche dont je suis fière, car ces 2 douches permettent également le bain et ont été installées par mes soins en tenant compte des contraintes et des atouts du lieu.
La douche/baignoire d'intérieur sous mansarde : la deuxième porte en verre qui était prévue dans le kit ne pouvant pas être installée sous la mansarde, je l'ai remplacée par une barre et un rideau en harmonie avec le carrelage. J'ai réalisé un coffrage du bac en lambris pour rappeler l'esprit bois de ma maison en bois. Ainsi, cette baignoire douche trouve sa place dans 1 M2 habitable.

L'autre douche est extérieure et tient lieu de baignoire à l'occasion également. Elle est très pratique pour rincer, laisser tremper des combinaisons de plongée, des haveneaux au retour de la pêche, des tapis de chevaux, des affaires de jardinage, bref, des affaires encombrantes et sales qui nécessitent un séjour dans l'eau douce. Une cuve de récupération d'eau de pluie étant basée à proximité, il est facile de remplir cette baignoire/douche dans le but de laver des affaires sans culpabiliser.
C'est à l'origine une baignoire de récupération que j'ai habillée de clins de bardage en sapin autoclavé comme l'est ma maison si bien qu'elle se confond avec le mur extérieur. J'ai percé le mur pour faire passer les arrivées d'eau chaude et froide. J'ai installé une barre de douche avec douchette en plus du mitigeur de bain. J'ai "végétalisé" les lieux avec des pots de bambou, posé des panneaux en bois autour de la baignoire/douche et agrémenté la cabine d'une table et d'une chaise. Le tout est posé sur un plancher de récup.
Voilà la cabine de douche d'extérieur avec option vue sur la campagne et les bois selon qu'on laisse la porte ouverte ou fermée. Très agréable de mai à octobre !
douche int.jpg
douche int.jpg
Débutant
jéjé08
Inscrit le ‎12-02-2010

BONJOUR voici notre douche style a l'italienne 150x120 elle remplace une douche classic
le sol de la salle d'eau est en banbou, vue que se n'est pas le sujet je ne mais pas de photos de meuble double vasque je l'ai garde pour plus tard .
front/mvnforum/getalbumitem?itemid=4502
front/mvnforum/getalbumitem?itemid=4501
Petit Nouveau
Tuffeau
Inscrit le ‎25-09-2008

Toute de travertin, et très confortable pour cette petite salle de bain de 5 m².seulement.

Douche d'1m², wc et labo Villeroy & Bosch, mitigeur lavabo-douchette Grohe, thermostatique douche Grohe
Débutant
DAYAE
Inscrit le ‎12-02-2010

Voilà la douche des enfants!

Nous venons d'aménager nos combles avec une pente à 35° (à la base en charpente américaine non aménageable).
Chaque enfant à sa chambre et cerise sur le gâteau, nous avons pu leur offrir leur propre salle de bain.
La difficulté était de faire rentrer une cabine de douche sous la pente. Et là, on est un peu seul.

Donc, nous avons tout calculé au mm près : receveur extra-plat Villeroy et boch et cabine d'angle la moins haute possible (h185, car le standard est 190).
Et pour optimiser la place, nous avons installer une robinetterie Grohe avec barre d'angle (les seuls à le faire actuellement à notre connaissance).
Donc, tout est possible, avec persévérence!
Débutant
delph
Inscrit le ‎12-02-2010

Débutant
istv_tutut@yahoo.fr
Inscrit le ‎13-02-2010

Notre salle de bain Leroy Merlin du sol au plafond en passant par le porte savon...
On a mis 1 an pour la faire mais on l'a fait !
Débutant
rgn_92
Inscrit le ‎13-02-2010

Bonjour !
Déjà quelques jolies photos sur ce fil...voici ma contribution : une salle de bain sous combles, avec la douche sous le Vélux (le bonheur... :lmwink: ). Le reste rentre au chausse pieds, mais ça rentre !

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zoneforum&mode=view&action=viewalbum&albumid=791&chec...
Petit Nouveau
maleni
Inscrit le ‎13-02-2010

Bonjour,
A défaut de pouvoir faire une douche italienne (notre rêve initial), nous avons tenté de faire une douche à notre goût en exploitant un vide technique pour en faire un banc intégré.

Bonne visite
le tout visible sur l'album
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/forums/viewpublicalbum/albumid/797.html
Petit Nouveau
soophy
Inscrit le ‎13-02-2010

Voilà notre petite douche carrelée ..pratique et surtout dans des couleurs sobres ...
Vous pouvez la voie sous

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zoneforum&mode=view&action=viewalbum&check=true&album...

notre album ...
Petit Nouveau
samedefrise
Inscrit le ‎18-12-2008

Bonjour à tous

voici l'espace douche installé dernièrement au bord de la mer, le thème y est respecté avec les matériaux de Leroy Merlin, dont nous avons apprécié les conseils

avant et après travaux

en grand format aussi on peut peut être mieux voir
(Note de l'admin : pour le coup, non, car ça déborde... Je me permets de retirer cette dernière image. Pour participer au concours, vous devez impérativement créer un album photos !)
Débutant
stephetluc
Inscrit le ‎11-02-2010

La rénovation de notre espace salle de bain...

Voici les photos de la rénovation de la salle de bain de l'étage.
Nous avons créé une douche à l'italienne en grès céram, pierres naturelles Leroy et mosaïque, avec une niche pour la pose des produits.
La colonne est en inox brossé.
Côté vasque, nous avons choisi une vasque double de 1.26m en corian, surplombée de 2 robinets en inox, encastrés sur les miroirs.
L'éclairage est assuré par des spots + 1 bande de led derrière un doublage, et il nous reste à intégrer 2 spots led RVB à télécommande au-dessus de l'espace douche pour des réveils...tout en douceur !
VOIR ALBUM PHOTO
Débutant
marysienka
Inscrit le ‎13-02-2010

Bonjour,
Voici les photos d'installation et finition de notre douche dans notre petite salle de bains.
Voir les photos.
AM
Débutant
AM
Inscrit le ‎17-02-2010

douche italienne dans une renovation...
TLP
Débutant
TLP
Inscrit le ‎15-02-2010

C'est une douche réalisée dans une surface assez réduite 5m2 , qui optimise au mieux la largeure de la pièce 1,3m grace au receveur redécoupable et aux parois ajustables , elle fait 1,3 x 0,9m . J'ai inseré entre les carreaux du mur , une lame de plancher "pont de bateau" rappelant le plancher .. l'effet est interessant ; le sol de douche en galets est très agréable aux pieds et facile à mettre en place :lmwink:

Voir mon album "MADOUCHE"
SDB5.JPG
Avant travaux.JPG
SDB2.JPG
SDB3.JPG
SDB1.JPG
SDB4.JPG
Petit Nouveau
flech30
Inscrit le ‎16-03-2009

Débutant
danield
Inscrit le ‎18-02-2010

bonjour,

voici l'album photo de ma salle de bain comme contribution à ce concours

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zoneforum&mode=view&action=viewalbum&check=true&album...
Débutant
FRAMBOISE
Inscrit le ‎18-02-2010

A mon arrivée dans cette maison , la salle de bain qui se trouve dans les combles , était équipée d'une baignoire peu pratique ; je l'ai remplacé par une douche à l'italienne , j'en ai profité pour doubler les murs et sol de parois hydrofuges
Passionné du Forum
freddyelec
Inscrit le ‎22-07-2005

Pour FRAMBOISE

A mon arrivée dans cette maison , la salle de bain qui se trouve dans les combles , était équipée d'une baignoire peu pratique ; je l'ai remplacé par une douche à l'italienne , j'en ai profité pour doubler les murs et sol de parois hydrofuges

voir son album photo ici :

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/forums/viewpublicalbum/albumid/830.html
Petit Nouveau
MagicManu
Inscrit le ‎19-02-2010

Bonjour à tous, ma contribution, un carrelage à LED fait maison et des briques de verre dans la salle de bain :
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/forums/viewpublicalbum/albumid/834.html

(plus de détail sur mon blog :lmwink: )
Petit Nouveau
manu59630
Inscrit le ‎13-02-2010

Voici notre douche Italienne réalisée en 2009. Mobilier en Teck avec vasque. Douche au sol prévue à la construction avec pose de galets plats. Carrelage de couleur bronze avec listel vert/turquoise. peinture murale couleur bleu Iceberg
Petit Nouveau
manu59630
Inscrit le ‎13-02-2010

Débutant
nichola92
Inscrit le ‎17-02-2010

La douche, mais aussi le reste de la salle de bains....
picsdb2.jpg
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
eveaix
Inscrit le ‎07-01-2006

Bonjour,
Pensez à rendre vos albums publics, certains ne sont pas accessibles.
Cordialement.
Bien cordialement. Eve. http://poubelle-la-vie.over-blog.com/tag/Vivre%20autour%20des%20poubelles/
Débutant
vero37
Inscrit le ‎21-02-2010

Bonjour, nous avons construit notre maison de nos main en achetant tous les materiaux chez leroy merlin et nous vous presenton la realisation de notre douche a l'Italienne décoration Poseïdon que tout nos amis admirent. D'une supeficie de 3m². :lmcool:
DSCN0147.JPG
DSCN0158.JPG
DSCN0157.JPG
DSCN0154.JPG
Administrateur du Forum
pitchdobrasil
Inscrit le ‎15-03-2007

Bonjour,
Pensez à rendre vos albums publics, certains ne sont pas accessibles.
Cordialement.

Merci de la remarque, eve. Je vais m'occuper de mettre tous les albums "au propre".

Bien cordialement

Cédric
www.leroymerlin.fr
Débutant
sev56
Inscrit le ‎22-02-2010

Comment faire une salle de bain design, tendance et qui procure du bien être !!!Réponse à suivre. Ayant un petite salle de bain de 3m2 dans la chambre, il a fallu trouver une solution pour agencer la salle de bain afin qu'elle soit fonctionnelle et surtout dans les normes de sécurité."trouver la bonne configuration?"

Premièrement, on a opté pour une douche à l'italienne avec au sol des galets pour sa fonctionnalitée et son modernisme. Les plaques de galets 30x30 cm sont facile à poser et facile d'entretien. Nous avons choisi du carrelage au sol de couleur cuivré de dimension 45x45 cm en grès cérame pleine masse qui est facile d'entretien et qui permet d'agrandir la pièce. Pour ce qui est du carrelage mural, nous avons choisi quelque de clair afin d'éclaircir la pièce.Nous avons opté pour un carrelage mural en format allongé 20x40 cm "illusion blanc" de chez Leroy Merlin. Nous posons le carrelage en horizontale afin de créer un effet d'agrandissement de la pièce. Pour apporter une touche de chaleur au mur, nous avons choisi de mettre des plaques de carreaux de couleurs chaudes (marron,rouge et crème) 30x30 cm "feuille multicolore" de chez Leroy Merlin se qui fait un rappel de couleur au niveau du sol. Nous avons mis les plaques les unes à cotés des autres verticalement au niveau de la colonne de douche afin de faire ressortir la colonne. Nous avons fait rappel de ces plaques qui encadre le meuble de salle de bain. Donc nous avons coupé la plaque tous les 2 carreaux 5x5 cm, se qui a permit de faire un listel ou une frise au niveau du meuble afin de l'embellir.
Pour notre douche à l'italienne, nous avons opté pour une paroi de douche arrondi sans porte en verre sécurit transparent, profilé en Aluminium Chromé afin de faciliter le passage et d'avoir une sensation de liberté. Nous avons installé une colonne de douche hydromassante en verre de couleur noir "Leroy Merlin", les jets permettent de faire une douche tonifiante ou relaxante, détente absolue. Afin de garder le grandeur de la pièce, on a choisi de prendre un meuble de salle de bain suspendu. Le meuble suspendu permet d'alléger l'environnement et de permettre un nettoyage efficace du sol. Nous avons choisi un meuble fonctionnelle, séduisant, doux et épuré. Pour le mitigeur, on a choisi quelque chose de design et de couleur chromé,c'est le mitigeur de lavabo ''Kenay'' de chez Leroy Merlin ayant le bec cascade. Pour faire une petite beauté, nous avons choisi le miroir allant avec le meuble suspendu afin de garder l'aspect bois et coordonner la salle de bain. En guise de lumière, nous avons rajouté une applique mural au dessus du miroir ainsi que des spots spéciale salle de bain afin de créer une ambiance. Pour garder une déco raffinée et chaleureuse, nous avons acheté des prises et des interrupteurs de couleur "cocoon" de marque Arnould.

Voilà, une salle de bain tendance avec un design qui crée un bien être qui se marie avec la légèreté des matériaux et la chaleur du meuble suspendu en bois clair.
Débutant
may01
Inscrit le ‎22-02-2010

Voici ma contribution!
Une salle de bain tout récente ou le sérénité et le moderne se côtoient.
Nous avons opté pour une douche à l'italienne avec un sol en galets qui contrairement à ce que je pouvait croire, se lave très bien.
Des meubles suspendu laqué gris avec des robinets en inox.
Un carrelage mural posé horizontalement pour agrandir l'espace et des frises murales de galets pour rappeler le sol de la douche et apporter un peu de modernisme.

P1020012.JPG
Débutant
Audrey85
Inscrit le ‎23-02-2010

Bonjour,

nous venons de terminer notre salle de bain de 7 m2 dans une maison que nous sommes en train de rénover. Nous y avons installé des WC suspendus, un meuble-vasque, et une douche à l'italienne bien sûr.

Le fond de la douche est en mosaïque vert anis et le reste du carrelage est de l'imitation parquet couleur wengé.
Pour séparer la douche du reste de la pièce nous avons ajouté une paroi de douche, ce qui permet de laisser passer la lumière.

Voilà les photos de la douche puisque c'est le sujet qui nous intéresse...
Copie de 100_4443.JPG
Débutant
sebastien80
Inscrit le ‎23-02-2010

bonjour,
voici ma création (entièrement réalisé par mes soins sans professionnel) une douche à l'italienne ouverte avec sol en galet et un liseret de galet dans la douche elle même, elle mesure 182 sur 118 au sol. dans la salle de bain également un meuble vasque ainsi qu'une baignoire d'angle. voous trouverez ci-joint les photos.
Débutant
DavidD
Inscrit le ‎31-12-2008

Paticipation Zen : Chocolat / Beige / Chrome

Bonjour,

Voici la photo de notre petite douche d'amis.

Galets beiges au sol pour masser la voute plantaire, teinte beige au mur pour favoriser la réflexion de la lumière artificielle ou naturelle, ligne chocolat pour donner l’impression de grande pièce et douche chromée avec pomme pluie pour diffuser un maximum l’eau et ainsi faire des économies…

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zoneforum&mode=view&action=viewalbumitem&check=true&i...

Pour plus de détails, n’hésitez pas à faire un MP.

@ bientôt

David
Petit Nouveau
EliaZelle
Inscrit le ‎11-02-2010

Voici notre petite salle de bain qui n'est pas encore tout à fait terminée. :lmblushing:

Dans celle-ci, vous pouvez apercevoir le jeu de couleur que mon Mari et moi avons choisi.

Le vert et le gris quel beau mélange, il apporte un bien être et des effets apaisant ainsi que reposant.

On peut observer la réalisation de mosaïques mettant en valeur le mur de notre douche.

Rien de tel qu'une baignoire balnéo et la luminotéhraphie pour se relaxer et se laisser envahir par son imagination. Le corps quant à lui s'évade au rythme des pulsions de l'eau.

La salle de bain ne serait rien sans un 3ème point d'eau. En effet, des meubles en teck suportent la vasque sur un fond de carrelage bambou-relief.

Notre salle de bain a été réalisée essentiellement avec les produits 'Leroy Merlin". Ils offrent aux occupants de la salle de bain un régal pour les sens.

Je
vous invite à consulter mon blog (qui est en contruction) :lmwink:

http://salle2bain.skyrock.com/
DSC05579 - Copie.JPG
Douche.jpg
Administrateur du Forum
pitchdobrasil
Inscrit le ‎15-03-2007

Bonjour EliaZelle,

Joli post, plein de poésie. :lmwink:

N'hésitez pas à ajouter des photos de votre salle de bains à votre album photos (ou à carrément en créer un nouveau) pour "optimiser" votre participation au concours...

Bien cordialement

Cédric
www.leroymerlin.fr
Petit Nouveau
EliaZelle
Inscrit le ‎11-02-2010

Bonjour EliaZelle,

N'hésitez pas à ajouter des photos de votre salle de bains à votre album photos (ou à carrément en créer un nouveau) pour "optimiser" votre participation au concours...

Bien cordialement

Cédric
www.leroymerlin.fr

Ok Merci Cédric pour vos Conseils.

J'ai un peu de mal à m'y retrouver et surtout à télécharger les photos...
Administrateur du Forum
pitchdobrasil
Inscrit le ‎15-03-2007

Bonjour EliaZelle,

Bien cordialement

Cédric
www.leroymerlin.fr

Ok Merci Cédric pour vos Conseils.

J'ai un peu de mal à m'y retrouver et surtout à télécharger les photos...

Pas de souci ! Comme votre premier album ne montre pas vraiment votre salle de bains et votre douche, je vous conseille de carrément créer un nouvel album.

Il existe un tutoriel pour mettre en ligne son album . Je suis disponible par message privé si vous avez des questions ! :lmwink:

Bien cordialement

Cédric
www.leroymerlin.fr
Débutant
Phil86
Inscrit le ‎24-02-2010

Ma douche est un rêve. En réalité, ma salle de bains est totalement délabrée et, lorsque j'aurai rassemble les fonds, je referai tout, du sol au plafond.
La douche sera à l'italienne, légèrement surélevée par rapport au niveau du sol (en ardoise dans toute la pièce), dans une cabine en carreaux de verre . La faïence sera en mosaïque crème avec quelques carreaux noirs ou bleus.
Il faudra aussi refaire l'agencement de la pièce avec le lavabo, le mobilier, l'éclairage, la fenêtre en PVC et le miroir grossissant...
Bref beaucoup de travail...
Débutant
angelmaniac
Inscrit le ‎24-02-2010

bonjour,voici quelques unes de mes realisation
Petit Nouveau
didine268
Inscrit le ‎24-02-2010

Et voilà notre salle de bain de 3,6m². Nous avons tout cassé de l'ancienne salle de bain , enlevé la vieille baignoire verte foncé !! afin d'installer un coin WC (indispensable a coté des chambres).
Nous sommes partis de 0 et avons mis 2 mois pour finaliser cette salle de bain.
Nous sommes fiers de notre première salle de bain (la deuxieme ne va pas tarder !! )
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zoneforum&mode=view&action=viewalbum&albumid=864&chec...
salledebain.jpg
Débutant
winnie l'ourson
Inscrit le ‎25-02-2010

Bonjour,

Voici notre réalisation de douche de A à Z.
Nous n'avions pas beaucoup d'espace en sous pente entre le velux et la porte du dressing.
Avec un bac "Futuna" de 100x70cm retiré un peu du mur (pour gagner 20cm) et une assise dans la sous pente, nous avons créé un espace assez grand pour prendre des douches sans se cogner de partout...

Salutations d'internaute Bricoleur !

Xavier & Christine

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/forums/viewpublicalbum/albumid/876.html
Débutant
Francky101
Inscrit le ‎25-02-2010

bonjour
j'ai posté un album de quelques photos de ce que je me suis amusé à faire.
Je n'ai pas compris s'il faut que l'album soit public ou non.
désolé, il n'y a pas de photo "en action" :lmgrin: , mais je vous assure qu'il y a bien de l'eau qui coule quand on tourne le robinet.
maintenant je dos encore placer une jolie colonne de douche et si je peux remplacer l'ancien mitigeur récupéré sur l'ancienne installation par un mitigeur Grohe, ben je serais super content. :lmwink:
Petit Nouveau
Tuffeau
Inscrit le ‎25-09-2008

Si on peut ajouter une autre salle de bains faite par nous mêmes, en voici une de notre maison d'hotes, que nous avons créé à partir de ....4 murs exterieurs de pierre, un plafond de torchis éventré, et un plancher aux tomettes cassées sans evacuation, ni plomberie, ni electricité..

Cloison alvéolées, isolation renforcée à l'extrudé, plancher-estrade isolé.et carrelage maximum mur et sol.

...hop;. dans l'album ..!
Débutant
boule
Inscrit le ‎25-02-2010

désire participer à votre concours de douche - photos dans le dossier boule
Petit Nouveau
merlina
Inscrit le ‎01-03-2010

Nous avons réalisé une LARGE DOUCHE A L'ITALIENNE avec des vitres qui s'ouvrent à l'intérieur comme à l'extérieur pour permettre le passage d'un fauteuil roulant Nous avons installés 2 bancs Celui de gauche permet de s'asseoir en toute sécurité avec la rampe en inox fixée sur le coté et un carrelage hyper Antidérapant De plus la colonne a été posée de façon à pouvoir profiter assise des buses de relaxation Quel Plaisir ! Nous avons ainsi une Salle de Bains adaptée qui a néamoins une jolie déco !
Petit Nouveau
merlina
Inscrit le ‎01-03-2010

Nous avons réalisé une LARGE SALLE DE BAINS A L'ITALIENNE avec des vitres qui s'ouvrent à l'intérieur comme à l'extérieur pour permettre le passage d'un fauteuil roulant Nous avons installé 2 bancs assortis en faience Celui de gauche permet de s'asseoir en toute sécurité avec la rampe en inox fixée sur le côté et un carrelage Hyper Anti dérapant :lmsmile: De plus la colonne a été fixée pour profiter des buses de relaxation assise Quel plaisir pour soulager le mal de dos ! Nous avons ainsi une Salle de Bains Adaptée tout en gardant un esprit déco !
DOUCHE ADAPTEE.JPG
MEUBLE AVEC SOCLE.JPG
BUSES ASSISES.JPG
MEUBLE AVEC SOCLE.JPG
CARRELAGE ANTI-DERAPANT.JPG
Petit Nouveau
EliaZelle
Inscrit le ‎11-02-2010

Voici notre petite salle de bain qui n'est pas encore tout à fait terminée. :lmblushing:

Dans celle-ci, vous pouvez apercevoir le jeu de couleur que mon Mari et moi avons choisi.

Le vert et le gris quel beau mélange, il apporte un bien être et des effets apaisant ainsi que reposant.

On peut observer la réalisation de mosaïques mettant en valeur le mur de notre douche.

Rien de tel qu'une baignoire balnéo et la luminotéhraphie pour se relaxer et se laisser envahir par son imagination. Le corps quant à lui s'évade au rythme des pulsions de l'eau.

La salle de bain ne serait rien sans un 3ème point d'eau. En effet, des meubles en teck suportent la vasque sur un fond de carrelage bambou-relief.

Notre salle de bain a été réalisée essentiellement avec les produits 'Leroy Merlin". Ils offrent aux occupants de la salle de bain un régal pour les sens.

Je
vous invite à consulter mon blog (qui est en contruction) :lmwink:

http://salle2bain.skyrock.com/

Voici enfin des photos de ma douche prises hier soir et d'autres de la semaine passée

Qu'en pensez-vous?

www.salle2bain.skyblog.com
DSC05682.JPG
DSC05579.JPG
DSC05587.JPG
DSC05689.JPG
Débutant
elise59300
Inscrit le ‎01-03-2010

Bonjour,

Voici un aperçu de notre douche terminée depuis samedi.

Intégrée dans une salle de bains toute de noir et blanc vétue, les murs de la douche sont noirs avec une paroi faite de carreaux de platre et de carreaux de verre.

La frise rouge en façade vient donner un peu de peps à l'ensemble.

En espérant que ça vous donne des idées pour vos futurs projets :lmwink:
Débutant
viales
Inscrit le ‎25-02-2010

Bonjour,
Voici notre petite salle de bain réalisée en 2007. Tout est parti du bac de douche en teck dont je suis littéralement tombée amoureuse....tellement amoureuse que nous sommes allés le chercher à plus de 80km!!!
Débutant
deric30
Inscrit le ‎24-02-2010

Réalisation d'une salle de Bains en utilisant des materiaux et materiels 100% LEROY MERLIN
par un Installateur agrée LEROY MERLIN -
DSCN1242.JPG
DSCN1256.JPG