Rechercher dans les forums

Syphon de sol prêt à carreler

Répondre
Débutant
Roudoudoux
Inscrit le ‎26-04-2007

Syphon de sol prêt à carreler

Bonjour,
Dans une construction neuve, les maçons ont posé une douche dite "à l'italienne" avec syphon de sol prêt à carreler. Etant donné que leur réservation était trop profonde, il ont déposé la douche(type wedi)dans la réservation et recoulé une autre chape par dessus, puis carrelé. Je souhaite savoir quels sont les riques au niveau de l'étanchéité, de la surcharge, mais aussi sur mes garanties constructeur. Ou alors faut-il que je leur demande de refaire?
Merci
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Passionné du Forum
bricopro
Inscrit le ‎30-01-2003

Re: Syphon de sol prêt à carreler

bonsoir
fait toi noter par ecris la modification de la pose de ta douche en cas de refus demande une remise au norme un wedi n'est pas fait pour suporte une dalle ciment
A++
[color=red]Bricolez bien[/color] [color=blue]Bricolez pro[/color] [color=green]mais[/color] [color=red]Bricolez avec BRICOPRO[/color]
Petit Nouveau
MATRIBU
Inscrit le ‎19-02-2007

Re: Syphon de sol prêt à carreler

Renseignez vous auprés d'autre professionnel pour savoir si il y a un risque .... si c le cas parlez en au constructeur si il ne veux pas refaire faudra le notifier dans vos reserves à la reception ....Ceci etant je me demande pourquoi il aurait fait si ils avaient un doute car au final si ils sont peu scrupuleux ils devront refaire ou vous dedommagé donc....