Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

JOINT DE CARRELAGE

Répondre
Petit Nouveau
bricodim
Inscrit le ‎11-07-2007

JOINT DE CARRELAGE

Bonjour,

je voudrais avoir des idées sur les couleurs de joint de carrelage.

Voila au sol dans la salle de bain je vais mettre du carrelage BLEU JEAN Foncé on m'a dit que le joint blanc s'abime vite et devient sale très vite.
De meme pour la faience au mur ça va etre du bleu pale et quelques bandes de bleu ciel.

J'ai la meme question pour le carrelage du reste de la maison qui va etre blanc avec quelques "reflets" gris un peu le style marbré clair, une amie m'a conseillé pour le reste de la maison en gris perle...

Et vous avez-vous des idées ? :lmthinking:

A bientot j'espere
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
tertov
Inscrit le ‎10-11-2006

Re: JOINT DE CARRELAGE

Bonsoir,

tous les joints de carrelage, se patinent dans le temps ils deviennent alors tel que vous le décrivez "sales".

C'est donc le gris qui supporte le mieux ce vieillissement :lmlove:

Mais esthétiquement, il reste assez classique. D'autres produits, teintés sont en vente. Attention à la qualité des produits, certains sont très poreux, évitez les à tout prix.

Des joints spécifiques pièces humides, cuisine et salle de bains sont conseillés dans vôtre cas.

A bientôt
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Petit Nouveau
bricodim
Inscrit le ‎11-07-2007

Bonsoir, je vous remercie pour ces informations.

Bonne soirée
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
macbidouil
Inscrit le ‎11-12-2005

bjr

chez mon second fils il y 12 ans le carrelage au sol était bleu foncé, on a fait des joints blancs ( produit weber ) , maison revendue l'an passée, les joints étaient encore blancs