Forum SALLE DE BAINS

48501 sujets et 213459 messages échangés. Trouver des réponses ou poser des questions à la communauté !

Posez vos questions à notre communauté de bricoleurs passionnés !

Participer au forum

• Trouver une réponse à toutes ses questions
  • Débattre sur des sujets de fond
  • Faire profiter de son expertise
Créer mon compte ! Me connecter

Bienvenue, Christelle Poinard

Pour participer aux forums, il vous suffit de créer votre pseudo.
Créer mon pseudo
Répondre
Débutant
martialou
Inscrit : ‎27-06-2012

Douche

Bonsoir

Dans ma salle de bain, il y a une baignoire et non une douche. Au dessus de la baignoire, il y a une fenetre en pvc.
Ne prenant que des douches, la fenetre est tous les jours mouillée. Je ne l'essuie pas à chaque fois donc à force il y a des traces de calcaire sur la fenetre et, à chaque fois que je nettoie la fenetre (pas très souvent) c'est une véritable galère pour enlever les traces de calcaire.
Est ce qu'il existe des rideaux que je pourrais mettre sur la fenetre afin d'éviter de mouiller la fenetre à chaque fois ?
Je suis locataire donc je ne veux pas percer dans le pvc et au dessus de la fenetre c'est du carrelage donc je ne veux pas percer non plus.
Existe-t-il des rideaux avec ventouses ?

Merci pour votre aide
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Passionné du Forum Vétéran
tertov
Inscrit : ‎10-11-2006

Re: Douche

Bonsoir,

je ne connais pas la configuration de vôtre salle de bains Mais il existes des tringles pour soutenir les rideaux de douche extensibles

Cela se coince entre deux murs et vous ajoutez un rideau côté fenêtre :lmwink:

Concernant les ventouses, je n'en suis pas un adepte

Voyez avec vôtre propriétaire s'il vous donne l'autorisation de percer le carrelage, ce serait plus simple
N'hésitez pas à faire un écrit concernant ce point, la prudence prévaut

A bientôt
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Veuillez utiliser du texte brut.