Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Condensation sur cuvette WC, comment faire ?

Répondre
Petit Nouveau
kinza22
Inscrit le ‎18-06-2007

Condensation sur cuvette WC, comment faire ?

Bonjour à toutes et à tous, tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!!!

Voilà, mes wc sont une petite pièce située tout au bout de la maison, il faut traverser la véranda pour y accéder. Pour l'instant les wc ne sont pas chauffés car la porte séparant les wc de la véranda a une ouverture de quelques centimètres en haut en bas et nous sommes entrain d'isoler cette véranda.

Mon problème donc si vous me suivez toujours, c'est que depuis un moment, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de condensation sur la cuvette et sur le tuyau d'arrivée d'eau et du coup plein d'eau par terre...... que faire ? mettre un aérateur, installer une vmc (utile juste pour une pièce de 1,5 m2 ?) ?

Merci de me donner vos idées et vos conseils......
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Passionné du Forum
bricopro
Inscrit le ‎30-01-2003

Re: Condensation sur cuvette WC, comment faire ?

bonjour
le prob vient du manque de chauffage un mini chauffage(electrique) va resoudre ton soucis
A++
[color=red]Bricolez bien[/color] [color=blue]Bricolez pro[/color] [color=green]mais[/color] [color=red]Bricolez avec BRICOPRO[/color]
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
eveaix
Inscrit le ‎07-01-2006

Bonsoir,
Bricopro (salut l'artiste) a raison. Ca va marcher.
Mais avec votre porte "aérée" et la veranda non isolée, vous allez comprendre combien coûte de chauffer le jardin...
Pensez à renégocier votre contrat EDF
Cordialement.
Bien cordialement. Eve. http://poubelle-la-vie.over-blog.com/tag/Vivre%20autour%20des%20poubelles/
Modérateur - Passionné du Forum
bricopro
Inscrit le ‎30-01-2003

bonjour
et oui eve il faut bien qu'il soit au chaud les petit oiseaux les pauvres petite bete se gelent les patte donc un peu de chauffage ne leur fera pas de mal javascript:smilie(':lmlaughing:')
laughingjavascript:smilie(':lmlaughing:')
laughingjavascript:smilie(':lmlaughing:')
laughing
[color=red]Bricolez bien[/color] [color=blue]Bricolez pro[/color] [color=green]mais[/color] [color=red]Bricolez avec BRICOPRO[/color]
Passionné du Forum
freddyelec
Inscrit le ‎22-07-2005

Bonjour à tous,
Juste une idée mais je ne sais pas trop car je ne l'ai pas acheté :lmlaughing:
J'ai vu chez Leroy Merlin avant-hier une promo d'un chauffage de 2000 watts avec l'apparence d'une petite clim et qui foctionne avec une télécommande de marque CARREIRA.
Au niveau disgn c'est comme une clim et le chauffage est soufflant don l'idéal pour avoir un chauffage temporaire (d'ailleurs Eve cela pourrait te servir pour ta salle-de-bains :lmrose: hv:lmwink:
Le prix dérisoire - de 60 €.