Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

vidange plancher chauffant

Répondre
Petit Nouveau
jsl01700
Inscrit le ‎07-09-2009

vidange plancher chauffant

bonjour
voila je voudrais vidanger le plancher chauffant de ma maison est ce que je peux le faire assez simplement (je suis plus photographe dans l'ame que plombier ...)
je vous joins une photo pour une explication scolaire
je sais qu il faut 2 tuyau d'arrosage mais je branche comment et l'ordre !!!

sinon c'est le plombier ou le chauffagiste( moi c'est friquet) qui le fait ?

merci pour vos réponses
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Passionné du Forum
pat38.5
Inscrit le ‎31-03-2008

Re: vidange plancher chauffant

bonsoir vous branchez un tuyau sur le robinet de vidange avec le bouchon a droite de la nourrice basse;vous faite pareil sur la nourrice du haut et vous branchez un compresseur sur le tuyau du haut;pourquoi vous vidangez votre plancher chauffant?salutation
Petit Nouveau
jsl01700
Inscrit le ‎07-09-2009

bonsoir vous branchez un tuyau sur le robinet de vidange avec le bouchon a droite de la nourrice basse;vous faite pareil sur la nourrice du haut et vous branchez un compresseur sur le tuyau du haut;pourquoi vous vidangez votre plancher chauffant?salutation

cela fait 7 ans qu il est installé et je crois qu il faudrait le faire plus souvent ?
cordialement
bricopro
Inscrit le ‎30-01-2003

bonsoir
un plancher chauffant ne se vidange pas par contre tu peut faire un rincage de la tuyauterie voir un desembouage( par contre la il faut un matos special)
au remplissage il te faudrat rafouter de l'antigel et et produit antistatique plus un anti boue
c'est produit se vende chez les fournisseur pro genre brossette cedeo et autre
A++
[color=red]Bricolez bien[/color] [color=blue]Bricolez pro[/color] [color=green]mais[/color] [color=red]Bricolez avec BRICOPRO[/color]
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
eveaix
Inscrit le ‎07-01-2006

Bonsoir,