Rechercher dans les forums

Chauffage qui chauffe plus

Répondre
Petit Nouveau
karamelle
Inscrit le ‎27-02-2012

Chauffage qui chauffe plus

Bonjour

j'ai un souci de chauffage dans ma maison
mes trois chauffages de la salle amanger sont relié a un programmateur et ce matin quel joie de decouvrire qu eje nest plus de chauffage
jaie d abord penser au fusibles mais non rien de rien
le chaufffage de ma salle de bain fonctionne
le chauffage de ma chambre non

est ce que cela viendrait du programmateur ? jaie pourtant augmenter les degré

au kekour je me les geles :lmsick:
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
tertov
Inscrit le ‎10-11-2006

Re: Chauffage qui chauffe plus

Bonjour,

chauffage électrique, je présume... Tentez de positionner votre programmateur sut marché forcée. Le repère est généralement un solei, bous verrez bien.

À bientôt
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Participant Prometteur
yole
Inscrit le ‎24-02-2012

A priori, le radiateur de la salle de bain ne doit pas être piloté par le thermostat, de la même manière qu'on ne met pas de tètes thermostatiques sur un radiateur de salle de bain à eau (vu qu’on a besoin de température à la demande lorsqu'on utilise la SDB, piloté par le thermostat une fois la pièce en température, le thermostat risquerait de vous priver de chauffage dans la salle de bain) ce qui peut expliquer pourquoi celui-ci fonctionne et pas les autres.
Tester ce que tertov vous propose dans un premier temps.
Apres, si vous disposez du schéma du thermostat, vous pouvez est peut-être le tester avec un multimètre en faisant un test de "continuité" sur le contact pilote. Si en jouant sur la température, le contact entre les deux bornes fini par "bipper", le thermostat donne bien l'info, s'il ne "bip" pas, il est peut-être raide...
macbidouil
Inscrit le ‎11-12-2005

bsr

thermostat filaire ou à piles >> car si la ou les piles sont Hs, pas de fermeture du contact et pas de chauffage
la chambre est aussi sous contrôle de ce thermostat, car la température d'une chambre est de 2 à 3 dégrés < à celle d'une salle à manger
Petit Nouveau
karamelle
Inscrit le ‎27-02-2012

Bonsoir

merci tout d abord de m'avoir répondu .
J'iae oublier de dire que jétait novice lol

donc il y a des piles dans le programmateurs que jaie changer !
apres ya pas de soleil comme vous me le dite ou j'aie mal chercher

http://www.priceminister.com/offer/buy/108856180/delta-dore-euro-tybox-4-thermostat-programmable-cha...

j'aie ca comme thermostat enfin la maison :lmgrin:
tertov
Inscrit le ‎10-11-2006

Bonsoir,

le produit semble être similaire à d'autres, avec la notice ce devrait être plus simple pour vous :lmsad:

Essayez de glisser vers le bas la partie inférieure du boîtier, sans doute y a t'il des touches avec des symboles. Faites en une photo afin que nous y voyons clair.

Mais, c'est quoi comme type de chauffage? La panne est peut être ailleurs....

A suivre, donc :lmthinking:
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.