Bonsoir,
je reste inquiet quant à la pression particulièrement basse dans vôtre circuit de chauffage. Mano HS ou circuit de remplissage défaillant, je connais une installation que je rempli régulièrement par le tuyau de retour car l'arrivée d'eau est mal faite.
Pour équilibrer l'installation, il faut de "Té" de réglage. Et des poignées au radiateur.
Pour ce qui est des poignées thermostatiques, vous les positionnez sur "3" o u "Etoile".
Un thermomètre dans la pièce vous donne la température de la pièce. A vous de jouer sur le "Té" de réglage afin d'obtenir la température désirée. 8°c dans une chambre et 21°C dans le salon par exemple.
Vous débutez vôtre réglage en fermant tous les 3Té" à moitié, et commencez par régler la pièce la plus éloignée.
Vous remontez ainsi l'installation, puis revenez au 1er radiateur réglé.
Au fur et à mesure vous affinez le réglage.
Attention aux pièces ensoleillées, il vous sera impossible de régler durant l'exposition de a pièce au soleil, le thermostat bloque tout.
Pour ce qui est du ou des radiateurs à poignée classique, généralement les salles de bains, vous ne pourrez régler que via la poignée.
Travail de longue haleine, mais le confort n'a pas de prix.
Je vous souhaite bon courage.
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.