Forum JARDIN / TERRASSE

48115 sujets et 211461 messages échangés. Trouver des réponses ou poser des questions à la communauté !

Posez vos questions à notre communauté de bricoleurs passionnés !

Participer au forum

• Trouver une réponse à toutes ses questions
  • Débattre sur des sujets de fond
  • Faire profiter de son expertise
Créer mon compte ! Me connecter

Bienvenue, Christelle Poinard

Pour participer aux forums, il vous suffit de créer votre pseudo.
Créer mon pseudo
Répondre
Petit Nouveau
madouce
Inscrit : ‎15-05-2012

nettoyeur haute pression

Bonjour
j'ai acheté un nettoyeur haute pression lavor storm 2 x-ray 160 bars je cherche un dépositaire de piéces, détachées sur montpellier
ou aux alentours qui peut m'aider svp merci par avance. bonne semaine a tous. :lmd_oh:
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Passionné du Forum Vétéran
tertov
Inscrit : ‎10-11-2006

Re: nettoyeur haute pression

Bonsoir,

moi même étant en RP j'utilise les pages jaunes en pareille situation. Et d'après les pages jaunes, il y a deux réponses près de chez vous :lmhugs:

Elles sont ici

A bientôt
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Petit Nouveau
madouce

Bonsoir,

moi même étant en RP j'utilise les pages jaunes en pareille situation. Et d'après les pages jaunes, il y a deux réponses près de chez vous :lmhugs:

Elles sont ici

A bientôt

Bonjour j'ai cherché partout meme les pages jaunes. Rien ne sert de rouller dans la farine si j'ai mis un message c'est en dernier recours car j'ai tout essayé vous pensez bien que je sors pas de mars avec tout les moyens qu'on a actuellement se serait bete de n'avoir pas regardé.Merci quand meme.Passez un bon week end.Cordialement
Petit Nouveau
madouce

Bonsoir,

Elles sont ici

A bientôt

Bonjour j'ai cherché partout meme les pages jaunes. Rien ne sert de rouller dans la farine si j'ai mis un message c'est en dernier recours car j'ai tout essayé vous pensez bien que je sors pas de mars avec tout les moyens qu'on a actuellement se serait bete de n'avoir pas regardé.Merci quand meme.Passez un bon week end.Cordialement

Re re bonjour je n'ai toujour pas trouvé les deux adresses merci de me repondre :lmlaughing:
Modérateur - Passionné du Forum Vétéran
tertov
Inscrit : ‎10-11-2006

Bonjour,

les pages jaunes, parfois on oublie simplement de les consulter :lmlove: , pas besoin de venir d'une autre planète.

Maintenant, il existe le site http://www.lavorwash-france.com/, qui vend des pièces en ligne.

A bientôt
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Petit Nouveau
madouce

Bonjour c'est gentil de m'avoir répondu mais j'avais cette adresse sur le carton mais je cherché un dépositaire dans mon coin car j'avais besoin d'un pistolet pour mon nettoyeur h pression je suis sur montpellier. dans les pages jaunes je n'ai rien trouvé. merci beaucoup.Cordialement :lmapplause: