Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

peinture pour carrelage de cuisine

Répondre
Débutant
jessie38
Inscrit le ‎16-03-2010

peinture pour carrelage de cuisine

je viens d'emmenager dans une maison ancienne,
le carrelage de cuisine est horrible, et j'ai entendu parler de peinture speciale carrelage de cuisine,
j'aimerais si une personne connait cette solution, si c'est bien,j'envisage cette solution, pour ne pas avoir a casser les carrelages
merci de vos conseils
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Passionné du Forum
bricopro
Inscrit le ‎30-01-2003

Re: peinture pour carrelage de cuisine

bonsoir
cela se fait sans prob a condition d'employer les bon produit et de respecter les condition d'emploi
voir la
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1215774619&renderall=on#first
A++
[color=red]Bricolez bien[/color] [color=blue]Bricolez pro[/color] [color=green]mais[/color] [color=red]Bricolez avec BRICOPRO[/color]
Participant Vétéran
chrek196
Inscrit le ‎21-07-2009

vas-y fonce, déja réalisé chez un ami et c'est vraiment pratique ces peintures ! Le rendu est sympa (couleur choisie avec les reliefs des carreaux)
Participant Vétéran
pascalou net
Inscrit le ‎26-05-2010

Bonsoir,

J'en visage également cette solution dans notre cuisine (nous sommes en location) ; si vous pouvez me donner votre avis sur la mise en oeuvre ;o)

Bon courage
Je connais des trucs, mais j'ai encore tellement à apprendre sur tout... Chaque échange est enrichissant, chaque rencontre bénéfique
Petit Nouveau
titefarfadete
Inscrit le ‎04-06-2010

Bonsoir,

Tu as du commencer les travaux dans ta cuisine, je ne sais pas si tu as déjà trouver la peinture pour ton carrelage, je suis dans le même cas que toi, notre cuisine est d'aspect ancienne et le plan de travail et la crédence ont du carrelage blanc et bleus avec de grosses mosaïque....bref pas trop à mon gouts...

Nous allons commencer bientôt la rénovation de cette cuisine en lui donnant l'aspect un peu plus moderne, et pour recouvrir ce foutu carrelage nous avons pensé à de la résine...pour le plan de travail il en existe que 4 couleur (nous allons prendre noir ardoise) tu n'es pas obligé de casser ton carrelage, la résine est épaisse et permet de ne plus voir ton carrelage...

Nous avons décidé de casser ce carrelage car la résine dépassera la poutre qui contourne la cuisine...

bon travaux...

audrey
Passionné du Forum
freddyelec
Inscrit le ‎22-07-2005

Bonjour, :lmwink:
Quand tu parles de résine tu parles de Béton ciré ?? Si c'est le cas pourrais-tu nous mettre une photo ou 2 des travaux et du résultat je serais très intéressé mais j'ai un peur de m'y lancer.*

J'ai vu des vidéos sur le net, une émission sur la TV et toutes les opérations a effectués mais il n'y a pas assez de précision sur la manière réelle de faire.

Merci par avance. :lmwink:
Petit Nouveau
titefarfadete
Inscrit le ‎04-06-2010

NN en fait je parlais des produits de chez "résinence" ca se trouve chez Leroy Merl** pour le plan de travail tu as 4 couleur (gris ardoise, gris alu, blanc et je crois qu'il y a blan cassé) ensuite tu as d'autres produits pour le sol, les murs...

ills ont un site internet

http://www.resinence.com/

c'est assez cher mais bon le résultat est peut être là...
Passionné du Forum
freddyelec
Inscrit le ‎22-07-2005

Bonjour, :lmwink:
Merci pour le lien il est justement très intéressant. :lmwink:
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
eveaix
Inscrit le ‎07-01-2006

NN en fait je parlais des produits de chez "résinence" ca se trouve chez Leroy Merl** pour le plan de travail tu as 4 couleur (gris ardoise, gris alu, blanc et je crois qu'il y a blan cassé) ensuite tu as d'autres produits pour le sol, les murs...
ills ont un site internet
http://www.resinence.com/
c'est assez cher mais bon le résultat est peut être là...

Bonsoir,
C'est bien de revenir périodiquement faire la pub pour ce produit.
Le problème, c'est que les quelques uns qui l'ont essayé n'ont pas été enchantés : difficulté d'étalement, bulles impossible à enlever, necessité de mettre une "barrière" pour contenir le produit (semi lquide) sur le plan de travail, d'où bavures si la barrière n'est pas étanche.
Sans parler des prix assez prohibitifs (sous couche + couche)
Si vous avez (réellement) l'intention de l'utiliser, merci de nous faire un VRAI retour avec photos avant, après.
Pardon si j'insiste, mais il y a déjà eu ici 5 à 6 pub déguisées pour ce produit.
Cordialement.
Bien cordialement. Eve. http://poubelle-la-vie.over-blog.com/tag/Vivre%20autour%20des%20poubelles/