Bonjour,
Nous partirons sur le principe que vous avez poncé et nettoyé (à l'acétone) votre plan de travail avant d'appliquer nos produits. Cette étape est très importante pour supprimer toutes aspérités ou matières grasses qui pourraient refouler la résine.
Pour réparer votre désagrément, il faut procéder à un très léger ponçage de la surface et ré-appliquer "Résinence Déco Émail & Inox" par dessus la précédente. Attention, évitez de faire rouler la résine sur elle-même au moment où celle-ci commence à figer car cela peut y faire pénétrer de l'air.
Enfin, nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique,
via notre site Internet , qui vous apportera les réponses à toutes les questions que vous vous posez pour que vous réussissiez votre application et obtenir le résultat que vous espériez.
Nous conclurons avec un message à l'attention des modérateurs de ce forum. Nous avons un but commun, aider les internautes quand ceux-ci rencontrent des problèmes avec un produit, dans notre cas Résinence. Je vous prierais, à l'avenir, de nous laisser répondre sauf si c'est pour donner une solution constructive ou rediriger ces internautes vers notre service technique qui est à leur disposition.
Nous ne voyons pas l'intérêt, outre une certaine forme de diffamation, de rediriger les internautes vers un sujet de 6 pages où il ne verra qu'une succession de messages, soit de mécontentement, soit de satisfaction (car oui, il y en a). Cet internaute souhaitant seulement une solution pour corriger son problème.
Merci de votre compréhension.
Je colore, je résine, je décore !