Rechercher dans les forums

PB mise a jour logiciel cuisine

Répondre
Petit Nouveau
mimie53
Inscrit le ‎11-04-2012

PB mise a jour logiciel cuisine

Bonjour,

le logiciel 3D de cuisine que j'ai télécharger n'est plus a jour, les prix sont périmés. mais je n'arrive pas à télécharger de nouveau le logiciel car a chaque téléchargement les prix sont toujours périmes et le catalogue des prix est valable jusqu'au 20 février 2012 .

Comment faire pour télécharger la nouvelle mis a jour pour que je puisse modifié mon plan de cuisine mais en ayant les prix????

merci de votre aide.
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
tertov
Inscrit le ‎10-11-2006

Re: PB mise a jour logiciel cuisine

Bonsoir,

il y a une" manip" à faire mais je ne la connais pas par coeur. Je sais simplement que ce sujet a déjà été évoqué par le passé.

J'informe dès à présent l'administrateur du site, qui vous conseiller au plus vite.

A tout bientôt
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Administrateur du Forum
pitchdobrasil
Inscrit le ‎15-03-2007

Bonjour,

Je transmets le message aux équipes techniques.

Bien cordialement

Cédric
www.leroymerlin.fr
Le Vert, quelle belle couleur... Nouveau venu dans la Communauté ? Présentez-vous ici : http://bit.ly/IJTzwj
Débutant
franck59123
Inscrit le ‎26-04-2012

Bonjour, je suis un futur client et le conseiller Cuisine m'a dit de passer par le logiciel avant de convenir d'n rendez vous pour commander.
Or le logiciel ne fonctionne pas, il marque "erreur 400" ou bloque dès la page de choix de projet.
Débutant
Delphine69
Inscrit le ‎26-04-2012

Bonjour, je suis un futur client et le conseiller Cuisine m'a dit de passer par le logiciel avant de convenir d'n rendez vous pour commander.
Or le logiciel ne fonctionne pas, il marque "erreur 400" ou bloque dès la page de choix de projet.

Bonjour, à moins que j'ai été victime d'une poisse légendaire, ma cuisine délinia a été un cauchemar pour sa réalisation...
Je précise que suite à plusieurs déménagements, j'ai déjà monté 6 cuisines d'autres marques, et je n'ai jamais rencontré autant de problèmes. Les 5% de réduction ont été absorbés par ma consommation de gazoil pour les 6 à 8 retours magasins que j'ai dû faire (j'ai arrêté de compter).(magasin de Tassin dans le Rhône).

Précisions :
- 2 meubles défoncés au déballage car aucune protection polystyrène dans les cartons des caissons, donc fuyez tout cartons abîmé, même très légèrement.
- 1 meuble défoncé au déballage alors que la carton était pourtant nickel.
- 1 meuble mal pré-percé en usine, donc inutilisable : démontage obligatoire pour le retour
- plan de travail commandé avec découpe longueur et largeur (5€ la ligne de découpe), résultat : ils ont découpé le plan de travail d'un autre client qui n'était pas de la même couleur, et après une heure d'attente, on nous présente un plan de travail découpé avec le stratifié très abimé côté chant de devant en nous disant "que ce n'est pas très grave"... Donc abandon du plan de travail chez eux. (on en a acheté un depuis chez la ocncurrence : 1€ la ligne de découpe avec résultat NICKEL)
- Achat d'un accessoire de tiroir : rangement modulable + dérouleur aluminium qui va dedans : résultat on nous a commandé le mauvais range couvert, re 10 jours d'attente. (au final, le dérouleur en plus, il découpe très très mal l'alu, le film alimentaire n'en parlons pas...)
- Attention : le meuble bas de 15cm de large, contrairement au dessin du catalogue, n'a pas de pieds, et il n'y a pas de charnières avec la porte, donc soit acheter des charnières, soit il faut acheter un intérieur de meuble coulissant.
- Attention, les entretoises pour fixer les meubles ensembles ne sont pas fournis avec les caissons hauts et bas (il y en a seulement avec le meuble de 15 cm de large)
- Attention, les fonds des meubles sont fixés seulement par des pointes, donc moyen dans la durée, perso on a racheté des petits "angles de renforts"

- On croit arriver au bout des galères, mais non, on arrive aux plinthes : les fixations des pieds ne vont pas avec la plinthe : la glissière de la plinthe n'est pas assez profonde, ni large : retour en magasin où il faut faire son petit marché du SAV : rayon cuisine, on m'a donné des pieds compatibles (mais moins pratiques à mettre car il faut mesurer où sont les pieds et visser les fixations), et au rayon quincaillerie, les vis compatibles.

Au final donc une belle péripétie.... Mais le résultat de la cuisine est bien, donc on prend malgré tout les choses du bon côté... On aurait tout de même apprécié un geste commercial supplémentaire du magasin, mais bon, c'est ainsi... Nous ne sommes qu'une petite goutte d'eau dans la mer...

Donc je dis bon courage aux futurs clients... Et essayez de ne pas habiter trop loin du magasin....

Bien cordialement,

Delphine
Petit Nouveau
mimie53
Inscrit le ‎11-04-2012

Bonjour,

Problème toujours non résolu merci de nous aider
Petit Nouveau
Boulzor
Inscrit le ‎06-05-2012

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème. Une cuisine dessinée mais pas de tarif...

:lmangry:

Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci d'avance.
Débutant
Evolpac
Inscrit le ‎03-09-2012

Alors, voila, apres quelques recherche....
Vous installez la nouvelle version du soft de cuisine. Actuellement 4.2.28. NE PAS CHARGER votre plan. Faire un nouveau projet de cuisine bidon, avec un juste un element, puis l'enregistrer a cote de votre vrai projet ou plus loin...
Puis ouvrir votre vrai projet, et c'est ok, les prix sont la, a jour.

Explication (je pense) : si vous n'ouvrez pas de nouveau projet , le soft n'enregistre pas les prix dans un base de données ou un truc dans ce genre, et ca merde !!! Des bug y en a partout !

Voila.

Bon courage a tous dans vos projet de cuisine.
Moi pour ma part, je suis en train de monter ma cuisne, et je trouve cela tres correcte. C'est nickel !
Débutant
appache3
Inscrit le ‎24-10-2012

bonjour, meme probleme, manip effectuée comme expliquée, toujours pas de tarifs...merci de votre aide