Rechercher dans les forums

COMPAS POUR PORTE RELEVABLE

Répondre
Débutant
karined28
Inscrit le ‎06-02-2012

COMPAS POUR PORTE RELEVABLE

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'apporteront une réponse.

je viens d'acheter un meuble haut cuisine delinia. c'est une prote relevable. tout est monté mais je ne comprends pas le mecanisme des compas qui sont sencés bloqués la porte. la notice est tres tres lègere et ne m(indique pas le sens de pose.

merci d'avance pour vos réponse ( si vous avez un schéma ce srait un plus.
Veuillez utiliser du texte brut.
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
tertov
Inscrit le ‎10-11-2006

Re: COMPAS POUR PORTE RELEVABLE

Bonsoir,

et bienvenue sur le forum.

Vôtre question, pertinent a peu de chances de trouver réponse ici. A moins de tomber sur quelqu'un qui a acheté et monté le même modèle que vous...

Nous sommes des bricoleurs amateurs, bénévoles sans lien avec l'Enseigne. De par ce fait, nous ne connaissons pas ou peu les produits vendus.

Je vous propose donc d'entrer en contact avec l'assistance téléphonique au 0 810 634 634

A bientôt
Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Participant
symon
Inscrit le ‎19-08-2010

un compas se place avec le coté réglage (trou a 6 pans) vers l'interieur du caisson tu tiens dans ta main la barette du bas et kan tu leves la barette du haut il n'y a pas de résistance et kan tu la re-descends elle est plus dur. C'est comme ca que tu dois la positionner. puis eventuellement faire le réglage de la résistance avec une clé a 6 pan. regarde bien sur le compas c'est ecris + ou -.
Débutant
Garros
Inscrit le ‎01-05-2012

Bonjour
Même problème, meuble haut cuisine Delinea et impossible de maintenir la porte en position ouverte les charnières ne fonctionnent pas .
J'ai pourtant essayer de serrer avec l'outil fourni rien a faire pénible de ne pas pouvoir se servir d'un meuble qui vient d'être installer
Demain retour au magasin pour essayer d'expliquer tout ça. si vous avez une solution suis preneur
Merci